Viol et pédophilie criminalisés : Le Oui de l’Assemblée attendu avant fin octobre

Viol et pédophilie criminalisés : Le oui de l’Assemblée attendu, avant fin oct. - Une personne debout sur un trottoir - Sol

Le président de la République lutte contre toutes les violences faites aux femmes. Macky Sall compte criminaliser le viol et la pédophilie.

Et, en Conseil des ministres jeudi, le chef de l’Etat a instruit les ministres de la Justice et de la Famille de faire adopter, avant fin octobre 2019, les nouveaux dispositifs législatifs et réglementaires criminalisant le viol et la pédophilie.

Le président de la République s’est dit, entre autres, préoccupé par la maltraitance des enfants et des groupes vulnérables, et a rappelé au Gouvernement la place centrale de leur protection sociale dans le Plan Sénégal émergent (Pse).

2 COMMENTAIRES
  • lebaolbaol tigui

    pedophilie on peut le criminaliser mais le viol non , les femmes s’en serviront pour faire chanter n’importe quel homme……faites attention….beaucoup de femmes attendent ce moment pour accuser des innocents..seulement pour etre riche

  • soft

    Et pour cet article, vous trouvez que l’image la plus adéquate c’est cette photo…. parfois vous passez au travers quoi….

Publiez un commentaire