Villarreal : Aissa Mandi invite Boulaye Dia à s’adapter en espagnol

Villarreal : Aissa Mandi invite Boulaye Dia à s’adapter en espagnol

Fraîchement recruté par Villarreal, Aissa Mandi, passé également par le Stade de Reims, a évoqué l’arrivée de Boulaye Dia durant la conférence de presse de sa présentation.

Arrivé durant ce mercato d’été, Boulaye Dia sera l’une des attractions du Championnat de première division d’Espagne pour cette saison. Du côté de Villarreal, pour avoir déboursé la rondelette somme de 15 millions d’euros, les attentes ne devraient pas être minces. Il faudra alors à l’international sénégalais de bien s’adapter. Ce qui passe par une bonne entente avec ses nouveaux coéquipiers.

Nouveau joueur du Sous-Marin Jaune, le défenseur international algérien, présenté ce lundi, Aissa Mandi, semble déjà trouvé la clé pour l’adaptation de Boulaye Dia. « Je crois que nous sommes 5 à parler français à Villarreal, mais nous parlons beaucoup espagnol parce qu’il faut s’adapter. Boulaye Dia vient tout juste d’arriver en Espagne, il devra s’adapter en espagnol pour se conformer avec les joueurs ».

Avec Wiwsport

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *