Vie chère, 3e candidature illégale : Don Diego descend Macky, égratigne El Hadji Ndiaye…

Don Diego est monté au créneau pour fustiger les dures conditions de vie de la population par le président Macky Sall et son intention de déposer une 3e candidature illégale synonyme de danger pour le pays . Il a profité de l’occasion pour régler son compte avec El hadji Ndiaye.

« Macky doit faire attention en ce moment et ne doit pas rentrer dans les détails du troisième mandat. Je sais que c’est une personne très têtue. Mais c’est trop dangereux pour lui et pour le pays. Il doit exclure certains membres de son entourage qui lui donnent de mauvais conseils. Aay na fékh lagnou. Hormis certains ministres », a martelé Don Diego.

Très remonté contre le président, il a également dénoncer le choix de Koura-Macky comme député, rien que pour insulter. Ce qui est aberrant de la part du président qui a aussi montré son manque de respect vis-à-vis du peuple.

« C’est le moment qu’il s’occupe des problèmes des sénégalais qui souffrent terriblement, à cause de la vie chère. il doit aussi faire de telle sorte que les jeunes obtiennent du travail descends.

Il a profité de l’occasion pour revenir sur le différend qui oppose La 2stv et la Tfm dans l’affaire de vol supposé de fréquence. « De toute façon, Youssou est meilleur que EL Hadji qui n’est pas un bon chef d’entreprise. C’est la raison pour laquelle, il y a un cascade de départs. Il exploite ses employés contrairement au leader de Super Etoile », avance celui qui a travaillé pendant 12 ans dans cette boite.

Il a faire savoir également qu’il compte faire dans les jours qui viennent des révélations sur la famille présidentielle.

3 COMMENTAIRES
  • Prof

    Badoloo nga

  • Aliou

    Pauvre sénégal, tout hurluberlu enturbanné ou pas se permet de donner son avis sur tout, alors qu’il devrait se taire .

  • dokh

    le soulard parle

Publiez un commentaire