Vidéo – Youssou Ndour: “Macky Sall, You made it happen”

Youssou Ndour, après son Show devant toutes toutes les hautes autorités qui d’ailleurs trémoussaient au rythme  du mbalakh, a loué l’oeuvre du président Macky Sall en disant: “Macky Sall, You made it happen” en d’autres termes : tu l’as réalisé…

Annonces

Macky Sall Made It Hapen
whatsapp 1000

(12) commentaires

Kreuche

Dell faye impôt mo gueune

Mams

Pffff It happen dans ton Q ouééé !

Le Sage

L histoire salue les oeuvres De Wade

Le Sage

Si Wade n existait pas le Senegal l aurait cree disait Abdou Diouf

Jojo

Dieureudieuf Wade !!!

Mbengue Maroc

youssou ya meuneu doule qui la realiser?Déle faye impot domerame aprés 2019 DINGUA kate sa day faye

Biko

Paie tes impôts délinquant fiscal que tu es
Jonny.halliday mort hier héros national en france détestait le fisc français car ce dernier ne le loupait jamais
mais notre you national crie partou être un patriote exemplaire que nenni tous des profiteurs incompétents nuls et ignares revanchards rabat joies pauvre bled

Pape@

bilahi biko parle haut et se youssou ndour veritable domouharame.

Deugg

Il commence à nous plaire très sérieusement ce vieux chanteur. Il se croît tout permis sous le Macky…

Soukeye Ndiaye

guayi discipline way

Verite

urgent suis deçu pour plusieurs choses
premierement a voir des chef etr guides religieux qui nont meme pas prononcé le nom de wade pour le remercié soit disant quiconque prononce le nom de wade n ‘aura pas les largesse du pouvoir.
de meme que les communicateurs traditionnels qui n’ont jamais dit un mot sur wade qui est l’initiateur .
de meme que la rts n a rien dit ni prononce le nom de ablaye wade lors du reportage au moins ayez la grandeur de dire que linitiateur cest wade.
au niveau des artistes encore on ne voit pas la prestations des artistes comediens et humoristes du senegal toujours de bercy a linauguration de laibd toujours laissé en rade alors cest eux qui font la publicite lanimation etc..
voir mansour mbaye qui na pas prononce le nom de wade aussi etait bizarre???
avec khadim samb qui a voulu gaché la fete comme ce fut le cas a bercy quand il a empeché soda bousso de chanter avec youssou voulant parler de macky que le public naimait pas.
ainsi on peut feliciter au moins mbaye ndiaye qui a chuchoté a macky sall de prononce le nom de ablaye wade au passage sinon les delegations religieuse et les opposant vont tirer sur lui.
ce que macky a fait et meme avoir son discours en francais ce quil a dit en francais il ne la pas traduit en wolof pour rectifier .

Nafy

mbaye ndiaye pour cette fois merci davoir insister et souffler a macky sall de prononcer le nom de ablaye wade lors de cette inaugutaion cela aurait été une grande erreur de sa part vu que le mot dordre etait de faire linauguration sans prononcer son nom.
cela s’est vu lors des discours de mansour mbaye qui a déçu cette fois ci en fansant un rappel historique car je pensais que le merite doit revenir awade au moins.
meme les journalistes de la rts n ont pas parlé de wade de meme que les orateurs et representant des foyers religieux cela montre lhypocrisie car serigne mbaye sy waahoone na kou deff daara daagnoulakoyy saante gueureumelako si cest macky ils disent si cest pour les opposants on dit rien de leur realisation lii mooyy senegal.
deelleene gueureum gnamou daww gourr jaarnali thieyy ani gooorr??
SI BAYE NDIAYE NAVAIT PAS INSIST2 A DIRE A MACKY DE PRONNONCER LE NOM DE WADE SA AURAIT DU ETRE PIRE.
DOMMAGE ON N A PAS VU LES COMEDIENS FAIRE LEUR PRESTATION