Vidéo- Youssou Ndour fait danser une américaine au rythme du Mbalax. Mdr!

Vous serez époustouflés en regardant cette vidéo. Une Américaine qui se défoule au rythme du Mbalax, il y a que Youssou Ndour qui peut réussir ça.
Vous serez époustouflés en regardant cette vidéo. Une Américaine qui se défoule au rythme du Mbalax, il y a que Youssou Ndour qui peut réussir ça.
Rien d’extraordinaire…
nimpore quoi
que elle va dormir cette folle juste un seiche
je n’ai jamais vu des blancs mettre en ligne une vidéo d’un noir qui danse ou parle une de leur langue ou danse
S’il nous était donné tous les jours d’apprécier des actes posés dans le sens de fortifier notre poussée vers le développement ou l’émergence, nul doute que nous aurions compris et accepté que certaines informations nous soient relayées. Une américaine ou une guinéenne qui s’enflamme au rythme de la musique sénégalaise n’a rien d’extraordinaire qui puisse nous amener à croire que quelque chose de positif vient changer la vie des Sénégalais plutôt soucieux mille fois de leur quotidien !