Vidéo – Youssou ndour encense Ndoye Bane :  »Boul Topato ken dé déko soralé »

Youssou Ndour, le propriétaire de Gfm par ailleurs patron de Ndoye Bane, s’est rendu au baptême de ce dernier ce mardi. Le chanteur international a tenu à féliciter et encourager le chroniqueur Ndoye Bane pour son travail qu’il fait pour le Sénégal.

Annonces

« Continuez sur cette lancée, c’est Dieu qui va te (Ndoye Bane) rendre la monnaie de ta pièce », a témoigné Youssou Ndour envers son employé.

Et le Roi du « Mbalakh » de rajouter  »Boul Topato Ken mais del soralé, (Ne t’occupes pas des autres mais ne les perd pas de vue aussi).

Regardez !

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
deug

Seul le travail paye liguey rék et le reste viendra inchalla …..

kouthia rekk

il parle bien youssou….wakh rekk laye deff……

baba

Daur rek lagnou fi néké guénane ligueye koudoul faye tax no dieumalé rew kanam

Houley Ba Poulo

Ha quand je vois mn idol sur les resaux sociaeux ca mencourage sur bcoup de bon chose vive youssou ndour tai coneille nous drois aux caeur merci encor

Beugue nabi

Kan il parle on rescent kil a bcp d’experiences ds la vie et on peut remarquer k des kil ouvre la bouche tt l monde se tait et l’ecoute.nekhoul ba nekhoul mais cet homme n’est pas com les autres.peu importe ce kil dit du moment k ca vient d l8 ca a un autre sens et encore plus d valeur.je n s8 pas tres meloman j parle d l’homme en tant k tel d la personne,la personnalite et l personnage kil represente.mayou yalla deugue mo nek ni.

Publier un commentaire