PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Vidéo – Victime d’un violent K.O, le boxeur Patrick Day est mort

Quatre jours après avoir été victime d’un terrible K.O. qui a entraîné une lésion cérébrale sévère, l’Américain Patrick Day a perdu la vie à l’âge de 27 ans, mercredi à Chicago. C’est déjà le troisième boxeur à mourir des suites de blessures sur un ring cette année.

Lésion cérébrale


Le boxeur américain Patrick Day, qui était dans un état critique depuis le violent K.O. dont il a été victime samedi soir, est mort à 27 ans mercredi des suites de sa lésion cérébrale, a annoncé le promoteur de combats Lou DiBella. « Patrick Day est décédé le 16 octobre 2019, des suites de la lésion cérébrale traumatique qu’il a subie dans son combat » des super-welters contre son compatriote Charles Conwell, indique le communiqué.

« Il était entouré de sa famille, d’amis proches et de membres de son équipe, dont son mentor, ami et entraîneur Joe Higgins. Au nom de la famille de Patrick, de son équipe et de ses proches, nous sommes reconnaissants pour les prières, le soutien et les marques d’amour adressés à Pat depuis sa blessure », a poursuivi Lou DiBella.

C’est au 10e round que Patrick Day a subi son K.O., samedi soir dans la Wintrust Arena de Chicago, après un terrible crochet gauche de Conwell, sa tête ayant heurté lourdement le tapis. Malmené durant tout le combat, il avait déjà vacillé juste avant sur une droite de son adversaire. Patrick Day a été évacué inconscient sur une civière et transporté à l’hôpital Norhtwestern Memorial de la ville, où il a ensuite subi en urgence une opération de chirurgie cérébrale. Dans le coma depuis lors, il se trouvait dans le service de soins intensifs de l’hôpital.

Boxe Mort
whatsapp 518
Annonces

(7) commentaires

Cheikh Seck

Les pays d’Europe du Nord ont raison d’interdire ce sport trop dangereux

Gainde

Sports d barbare d un autre temps on ne doit pas s rejouir d voir le sang couler

Beuleup Ndao

Truc de ouf la boxe 😱

Woul Batdi

Waw beureu dor nak!? Eumeu sene dengeun fate khana!!!?

Dëg

C l’arbitre qui l’a tué, il aurait du arrêter le combat depuis !

Mbodji Fouta Goly Mbodj

Tue un noire comme toi c honte

    Ada

    tuer n’importe quelle race c’est la honte sauf qui ici l’intention n’était pas de tuer. plusieurs boxeurs sont dejà mort sur le ring

Publier un commentaire