Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Variants covid-19 au Sénégal : "Je n’ai pas trop d’espoir..." (Dr Malick Diop)

L’Institut Pasteur a détecté plusieurs variants de coronavirus au Sénégal. Et le Dr Malick Diop qui perd tout espoir s’explique. 

Les variants Delta, Sud-africain, Nigérian sont dans nos murs. Et le Dr en pharmacie, Malick Diop, invité dimanche du Grand jury, n’est ni rassuré ni rassurant.

Publicité

Le membre du bureau politique de l’Alliance des forces de progrès (Afp) dit n’avoir pas trop d’espoir pour y faire face au regard du comportement des populations qui laisse à désirer.

Le Directeur Général de l’Agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX) prédit des conséquences énormes….

Publicité

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

    • Bourbajolof

      L’Europe n’aurait même plus de…covid 19 ?

      Et pour cause, ils en sont à la seconde dose….

      Et vous voudriez vous y référer pour décréter toute menace écartée ?

      Vous êtes un cas, monsieur. Chapeau très bas.


  1. Bernard Ndiaye

    Pour toi c’est la population qui est responsable de ce qui se passe actuellement dans la région du fleuve au fouta Mais diantre je rêve ou quoi. Au Sénégal il y a des coups de pieds qui se perdent dans la nature


  2. sénégalais

    Vous vous foutez de la population. Pourquoi pas ne pas s’adresser au président de la république qui est entrain de bafouer tous les règles et barrières en battant son campagne. Il faut parler d’abord avec lui. Boulegnou sonale ak ay variant. Il faut dire que tu n’as plus d’espoir avec le premier homme fort du pays qui encourage les rassemblements Laissez la population tranquille way. Bougnou kene sonale. Et en plus vous mettez sur le dos de la population


    • AMOu

      Lo kham thi hypocrite ! Il n’ose indexer personne car les premiers à baffouer les règles sanitaires sont ces acolytes de BBY avec en tête Macky Ngalakh.


Laisser un commentaire