7 commentaires

  1. je n en disconviens pas moîse.c est un droit.mais j en ai vu ici à dakar qui rèclamaient leurs cartes alors que des dèpòts ils affichaient leur manque de temps.qui plus est aucune oeuvre humaine n est parfaite.

    • Modou-Modou

      RENE
      C’est la maslakha qui retarde le sénégal !!!
      tu va jamais entendre dans un pays européen les gens parlent d’une oeuvre humaine n’est parfaite.
      on appelle ça de l’incompétence !!!

  2. kalidou

    C insdmissible de la part de l,etat ya d’autre il sont tres nombreux c q il n’on pas leurs temps Pouye le moment sa c su jamais vue pour la part de l’etat mais n’empeche pas qu’il verrons sa dort su Palautordera adiós macky

  3. on a une opposition tres dangereuse.ces manifestants au nombre de 09 si je ne m abuse sont à coup súr manipulès pour ternir l image du pays.Va savoir jusqu où ils sont prets à aller.ètaient ils vu leur très petit nombre dans les dispositions d avoir des cartes?en tout pour fichier de plus de six millions c est normal des failles car aucune oeuvre humaine n est parfaite.

Comments are closed.