PUBLICITÉ

Vidéo: Révélations de Serigne Mansour Sy Djamyl sur Macky Sall: « Nénama bougama kou santa Sy walla Mbacké bookou ci… »

Le leader du mouvement « Bes du niaak », Serigne Mansour Sy Djamil, a tiré à boulets rouges sur le président de la République, Macky Sall, après être recalé au parrainage.

Parti pour conquérir la magistrature suprême, le petits de Seydil El Hadji Malick Sy (Rta) se fait bloquer par le fameux parrainage critiqué par l’opposition dont il est membre. Faisant face à ses disciples et sympathisants, le marabout-politicien révèle que le président Macky Sall a peur de lui. D’ailleurs, raconte -t-il, « dans une discussion avec lui devant la première Dame, il m’a dit qu’il ne veut un descendant de Sy ou Mbacké soit membre du gouvernement. Parce que vous avez déjà ce dont vous avez besoin. En plus le premier Ministre m’avait dit aussi qu’il était heureux de me voir à l’Assemblée défendre les bonnes idées et causes mais hélas, le président ne veut un Sy ou Mbacké dans le gouvernement… »

Mbacké Parrainage
whatsapp 1291
Annonces

(17) commentaires

Sdf

Sincérement Nakk Sérigne Djamil…je vous respecte beaucoup nakk…Mais nakk ton déclaration vise quoi?. Ce que Macky réalise pour les réligieux jamais un Président la fait..Alors nakk peine perdue.

Diola

MAG WAL SERIGNE DAFAY WAKH LOU WAKHOU .
S THIEUREU DOU FI DI WAKH LO KHAMNE KOUKO DEG KHEBLA

Kaba

Sala Serigne avec tout le respect que je vous dois vous ne devez pas dire ça pour votre honorabilité et votre lignée.

Charles

VOILA POURQUOI UN MARABOUT NE DOIT FAIRE CETTE POLITIQUE,ON VA CONNAITRE DES PROBLEMES AVEC DES GUIDES RELIGIEUX COMME LUI.IL FAUT ROMPRE AVEC CETTE TRADITION.

Vérité Absolue

Je ne crois pas à ça. Macky ne dit jamais de tels propos. Certains veulent allumer le pays.

Pape

Alors la ….ce monsieur est trop farfelue…C’est un mécontent qui parle…pour mettre les gens en mal…C’est dangereux ca…..

Aliou Swoud

Serigne Mansour Sy Djamil se fait des films ! personne n’a peu de lui ..

Chantal Masqué

iL NE FAUT PAS PRENDRE SES REVES POUR DES REALITES ! rek maCKY

Fanta

mann guiss na li Macky deff fi, guiss na tamitt li opposition bi def, wedi guiss bokou ci !

Fatomata

Que va dire l’opposition ? Critiquer le fait que le Senegal se developpe economiquement ??

Babs

Les répondeurs automatiques continuaient votre sal boulot sans réfléchir. Un gouvernement qui a échoué, faire exiler, emprisonner et pas de priorités et promesses non tenues.

Yasalam

Serigne Moustapha djamil est véridique il dit la vérité.Macky a deux vissage ,il utilise les marabouts.vous Avez oublié c lui qui disait au début de son mandat que les marabouts sont de citoyens ordinaires

Mour Fall

Abolir la laicite : un pays ou 95% musulmans et 4% chretiens et 1% animiste _ musulmans repartis dans des tarikhas et nous vivons un cohexistance pacifique entre tous ces obediances religieuses et ces religieux sont des regulateurs sociaux. Pourquoi laicite alors que nous sommes un peuple de croyants ou la religion doit avoir droit de cite sur toutes les questions politiques et sociales. Adaptations des lois et reglements avec nos croyances ( valeurs dt traditions ). Ouvrons ce debat

Mamadou Gueye

Ta raison on diré k réwmi danukay patio mounane am nguène linguéne wara amr

Maman A

Salam Salam
Personnellement je crois à tout ce que Serigne Mansour SY Djamyl dit, parce que il est pur dafa selleu.
Dafa ame loumouye diomba, kou ragal YALLA la.
Te nena dou moye YALLA donc DIOULITE DÎNÉ ISLAM bou deuguou la. Ken deguoukeu si thiahane.
SVP je vous demande de pas le manquer de respect.
On se connaît pas lui et moi et DIEU m est témoin qu on s est jamais vu ni parler jusque là. YALLA reck mo tah maye wah.
Wasalam

Ndiouga Ndoye

Serigne avec tout le respect quon vous doit, mais waro takhawai ni. Li si dess khel mo koye motali

Gninh

Je pense que Macky Sall a raison .Les S’y et les Mbacke portent une casquette religieuse incontournable dans ce monde. Afin de ne pas faire l’objet de critique et de non respect , Mieux vaut rester en dehors de ça car vous êtes un modèle d’éducation.