Vidéo: Quand Serigne Moustapha Sy menaçait Abdou Diouf « Kou xamoul bur sayna gnunéla bur déna… »

C’est une vidéo inédite de Serigne Moustapha Sy qui se dresse face au régime du président Abdou Diouf dans les années 80. Une déclaration qui pourrait être presque une copie conforme de ses sorties contre le président Macky Sall proférées à la conférence de presse de Khalifa Sall à la mairie de Dakar et celle du lendemain du Maouloud à Tivaouane. Regardez.

7 commentaires

  1. Cissa

    Jespere que certains detracteurs de mauvais foi doivent avoir une écoute positive, et doivent savoir que serigne Moustapha n’est pas un mara qu’on achete par des mallette d’argent c’est pourquoi il ne sera jamais l’otage de ces politichiens.ces impies n’ont qu’a réecouter serign moustaph,il n’a pas dit que c’est lui qui a fait partir le president BUSH NI ABDOULAY WADE. Merci

  2. Chiffonnier de valeurs

    Il est toujours constant Serigne Moustapha Sy.
    Un missionnaire, un homme de Dieu doit toujours s’aligner avec la vérité absolu.
    Il doit toujours faire face au gouvernement pour assurer l’équilibre dans la nation.
    Merci d’être toujours là pour ça SERIGNE MOUSTAPHA SY du DMWM…!
    Et pour une telle responsabilité il est normal qu’il soit parfois incompris et non aimé par certains mais la vérité finit toujours par apparaître au clair aux yeux de tous.
    Respect

  3. verite

    machallah quallah benisse nos chef religieux engagé dans la cause divine et sociale qui sont toujours au coté du bas peuple pas au coté de l’argent.
    nous sommes fier de vous

Comments are closed.