PUBLICITÉ

Vidéo – Présidentielle : les gilets du Synpics finalement remis aux journalistes

Le Syndicat autonome des enseignants du supérieur section CESTI (Saes) s’est fermement opposé à la tenue de la cérémonie de remise des Gilets à Presse. La cérémonie  prévue à la case foyer du Cesti était  initiée par le Synpics, ce lundi 4 février 2019.

Bamba Kassé et le Synpics « ont dénoncé avec la dernière énergie l’attitude peu orthodoxe du Syndicat Autonomes des Enseignants du Supérieur section CESTI, qui a tenté par tous les moyens d’empêcher la tenue au sein de l’école de journalisme d’une cérémonie de présentation des Gilets ‘’Presse’’ confectionnés par le Syndicat, et destinés au journalistes qui assurent la couverture de la campagne électorale ». La cérémonie a finalement eu lieu dans les locaux du Cesti et une remise symbolique de gilets aux différentes sections a été effectuée.

« Les gilets sont au nombre de 350 mais dans le premier lot, seuls les secrétaires généraux ont été servis en attendant le reste de la livraison prévue cette nuit. Les gilets de 2007, comme de 2012 se valent », a précisé Bamba Kassé.

Journalistes Les Gilets Du Synpics
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Cest.honteux.medecin.apres.la.mort.les.gilets.quiil.soit.amiricains.ou.sengalais.de.toute.les.facons.cest.un.gilet.le.ministre.de.linterieur.il.est.impartialle

Publier un commentaire