Vidéo: Présidentielle 2019- Vers une alliance entre Karim Wade et Khalifa Sall..

Après avoir déposé les listes des parrainages au conseil constitutionnel ce lundi 17 décembre, on pourrait envisager une éventuelle coalition entre le Taxawu Sénégal et le PDS.
Voici  les propos de Bamba Fall, maire de la médina: « Nous aurons une dynamique unitaire, et nous allons nous battre afin que la démocratie puisse régner. Nous n’accepterons pas une justice qui est au ordre, nous n’accepterons pas que la cour suprême puisse aider la coalition au pouvoir afin d’éliminer la candidature de Khalifa Sall et de Karim Wade. »

7 COMMENTAIRES
  • Mamadou Samba Dia

    0+0=0

  • charles

    C’EST UNE POSSIBILITE POUR SORTIR DE CE SUJET QUI PESE LOURD.LA DIVISION EST FAITE POUR MIEUX REGNER.MAIS JE VOUS VOIS MAL VOS CANDIDATURES VALIDEES,IL ME SEMBLE QUE MACKY SALL EST MALIN POUR NE PAS VOUS AVOIR EN FEVRIER 2019.LE ROI A SES SUJETS ET ENTRE LE LE ROI ET SES SUJETS SE SONT LES VALETS QUI TUENT A LA PLACE DU ROI.

  • diop

    tous les deux ne seront pa candidat

  • dierydiorndella

    Bamba fall va rendre compte sur une partie de l’école de gibraltar que tu a vendu à Auchan et les travaux finance par la ville de Dakar dans la commune de médina que tu a par la suite engage et paye dans le budget de la commune de médina. Pareil avec ton collègue maire de grand yoff pape madiop Diop qui passe son temps à enceinte de jeune fille et bouffé l’argent des investissements de sa commune ce qui fait que grand ne dispose d’aucun travaux d’investissement à par celle de la ville

  • ndiouga ndoye

    Coalition pour nommer peut etre le regisseur de rebeuss

  • Ghera

    Coalition de voleur prisonnier, de reveurs. C’est pas a deux mois des elections qu’ils obtiendront ce qu’ils n’ont pas eu pendant des annees. LePDS veut saboter les elections. C’est la strategie de Wade, son fils president ou le chaos. Quant a Khalifa la carotte est cuite mais son ami Moustapha Sy et son impur de PUR veut venger pour lui.
    Karim et khalifa sont out.

  • anonyme

    Macky est vomi par la population et il va dégager le 24 février 2019.

Publiez un commentaire