Vidéo-Pape Diop: «L’affaire Lamine Diack est très grave et peut influer négativement sur le développement du Sénégal»

Vidéo-Pape Diop: «L’affaire Lamine Diack est  très grave et peut influer négativement sur le développement du Sénégal»

Le président Pape Diop de Bokk Guis Guis a rendu visite dimanche à Serigne Abdoul Aziz Sy «Al Amine» et à toute la famille Sy. Face à la presse, il est revenu sur l’affaire Lamine Diack. Selon lui, «c’est une affaire très grave, qui peut influer négativement sur le développement économique du pays d’autant plus qu’elle a été diffusée en boucle en France et aux Etats Unis. S’il est vrai que l’article n’a pas cité de nom, mais l’affaire vise tous ceux qui ont participé à la campagne électorale et qui étaient tous contre Me Abdoulaye Wade, d’où la nécessité de l’éclairer.

5 COMMENTAIRES
  • wadefils

    comment l'affaire Diack peut elle influer négativement sur l'économe sénègalaise vraiment il faut étre nul pour dire ces conneries sénègal doudém et tu me dira que les cas Blater et Platini vont influer Ce sont des cas personnel.Tous des nafkh

  • dudy

    dégage peut être c toi ki va développer le Sénégal incapable

  • Lo

    Séééét Moustapha Diop Daga WaraBa Paré Wakh Si Bounné yi

  • Lo

    Séééét Moustapha Diop Daga Wara Wakh Si Bounné yi Ba Paré Soko Menoul Ga Noppi

  • m

    Mais c'est grave !!! Pape Diop khamoul louy "développement". C'est dommage que l'on soit dirigé par des crétins de cette gabarie. Idem pour la majorité des libéraux et APRistes (ne plus parler de 'républicains') DARA GUENOUL METTI NDIATIAR, AB GOUMBBE JIITE KO.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *