Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo : Ousmane Tanor Dieng s'exprime après son installation à la tête du HCCT - Regardez.

Ousmane Tanor Dieng, le secrétaire général du Parti socialiste est installé ce lundi dans ses fonctions de président du Haut Conseil des collectivités territoriales (HCCT).

Le président du HCCT s’est exprimé tout juste après son installation. Tanor Dieng exprime en quelques mots ses attentes.

Publicité


Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Ibra

    Comme kaye macky moussoul wa senegal nio niak fayda sils acceptent que des parasites continuent de vivre avec les maigres ressources alors que niome amou niou darra.


  2. wakhedeug

    MACKY est fort en politique,après avoir semé la division au sein de l’afp en enrobant leur leader charismatique Moustapha NIASS et cie, il vient fendre l’autre aile en la personne de OTD,pour amplier son clan en bénéfice de joutes électorales,ces deux derniers qui n’ont rien à perdre puisque politiquement finis obliger de barrer la route à leurs dauphins ambitieux du devenir de leur parti et du pays pour leurs intérets personnels mais tout cela au dépens du contribuable sénégalais qui va en pâtir puisque cette dernière institution n’a ni de sens encore moins d’objectifs,les budjets qui seront injectés,des millards pour payer ses membres qui ne sont que des clientèles politiques pourrai résorber le chômage des masses,diminuer les denrées de première nécessité etc etc.


Laisser un commentaire