Publicité

Vidéo - Ousmane Sonko répond à Ahmed Khalifa Niasse et fait de graves révélations sur lui...

Le candidat de Pastef Ousmane Sonko était ce samedi soir à Keur Massar pour tenir un meeting et communier avec ses partisans et sympathisants. Il en a profité pour évoquer les fréquents dénigrements et accusations dont il fait l’objet ces derniers temps notamment la sortie fracassante de Ahmed Khalifa Niasse lui taxant de terroriste étant membre de Daesh.

Ousmane Sonko n’a pas manqué de répondre à ses allégations et fait de graves révélations sur le religieux.

Publicité

Regardez !

https://youtu.be/zflFxCMOPoQ

Publicité

 

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

56 commentaires

  1. Celui qui accuse, c est à lui d apporter des preuves ,Khalissa Niasse accuse Sonko ,qu’ il jure la main sur le coran et devant la télévision que ce qu’ il dit est vrai , c est très facile d accuser ,et Sonko vient de le répondre ,qu’ il nous dise où il a trouvé qu’ il possède ,c est ça la question maintenant .wassalam


  2. ADJA GUEYE

    KIPOO si tu es musulman et que tu vois des choses qui te déplaisent chez ton frère musulman TU PRIES DIEU DE LE RECTIFIER ET DE LE PRÉSERVER DE IBLISS…

    C’est comme ça que ça se passe.

    Et n’oublions pas que PARMI LES INVOCATIONS QUI NE SERONT PAS REJETÉES INCHALLAH IL YA L’INVOCATION QUE LE MUSULMAN FAIT POUR SON FRÈRE EN SECRET.


    Salam.


  3. Kipoo

    moi j’ai peur de sonko. porque:est il virulent ou insolent ou veridique. accusateur.oumatann wassatann . Son discours est un peut choquant. il doit derouler son progrom et laisser les repliques de dagassante et les revelations non fondee sur des rumeurs de on a dit que..cela nuit ton image. Depuis ton cas de divulgation sur les impots des deputes que tu as mal interprete je touche avec des pincettes tes dires. Ne soit pas une personne que l’on etiquette de si l’on le voit c’pour anoncer la mory ou decheance de qqcun


  4. Abou

    Vous avez oublié les deux Libyens et Kalifa Niass que le partie socialiste avait complote avec Kalifa Niass pour salir Wade c lui qui été le maître d’œuvre


  5. bam

    Moi c g constate chez Sonko est qu’il n’a jamais dementi c qu’on lui taxe mais il prefere faire du dagansante khasaante comme le font ses detracteurs desole nous n’avons pas besoins de ca nous voulons un programme et des solutions sur tout c ki ne va pas dans ce pays mais pas de la pure litterature qui ne repose sur aucun fondement j’atendais de lui de reponses bcp plus responsable mais pas des insultes en tant qu’un pretendant qui veut diriger c pays


  6. Ces bandits de grand chemins, ivres de mondanités veulent nous faire croire qu’ils sont l’incarnation du soufisme alors que ce sont des chasseurs de prime et de plaisirs charnels. Thieum


  7. qui es tu pour que le Président de la République et son gouvernement viennent debattre avec un farfelu comme toi. tu te trompe et les sénégalais vont vs tromper demandez à Abdoulaye Wade au soir des elections législatives même ses plus l’ont tromper tu risques d’avoir la même surprise.


  8. sidy braham dieng

    Un discours axe autour de la denonciation d`acteurs religieux s`inscrit moins dans la normalite de l`acceptable.Pour reussir son pari, Sonko doit parler de thematiques economiques.sidy braham dieng,politologue,mouvement,senegal d`en bas presence senegalaise


  9. Le régime de Macky Sall mène une politique très sale pour ne pas dire illicite. Ce régime ne cherche qu’à décrédibiliser Sonko et nous Sénégalais, nous en sommes conscients. Ces tentatives de stigmatisation ne font que les nuire de plus en plus. Nous savons que tout ce qu’ils disent sur vous sont dénués de tout fondement. Après les cas Karim et Khalifa, ils se sont heurtés à d’autres grosses pointures comme vous Sonko, etc. Pour vous dire que nous comprenons cet acharnement de la part du régime de Macky Sall, Idy va bientôt prendre sa part au lendemain de sa probable déclaration prévue sous peu. Non, wa APR gno gnaaw politique. Sénégalais debout, et boutons ce régime dehors.


  10. Mon président s’il vous continuez à nous proposer des solutions. Il ne faut avoir leur temps de dagassaneté. Il ne faut entrée des ses discours de khassaneté laisses les parler et réfléchis pour l’avenir de l’Afrique.


Laisser un commentaire