Publicité

Vidéo - Ousmane Sonko : "On a aucune fierté à être député"

Interrogé sur le bilan de la première année de la 13ème législature, Ousmane Sonko, député de Pastef regrette l’attitude générale des parlementaires. Selon lui, le bilan de cette 13ème législature est « catastrophique ». Jusqu’à un tel point  »on n’en arrive même à ne plus avoir aucune fierté à être député ».

Regardez !

Publicité

https://youtu.be/Is5Dq26CtoE

 

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Diallo

    Il n’ai pas arrogant ni impolie il dit juste ce qui ce passe à l’assemblée c’est tout . C’est un chance pour le Sénégal ? vive le Sénégal ??


  2. Janot

    Tous ceux au pouvoir menteurs voleurs que des incapables la honte du senegal les pro macky vous me faites vomir le gouvernement vous fouette vous dites encore bon courage


  3. diarno

    sonko l’impoli l/arrogant.l’home qui as que l’insulte a la bouche .un haineux. tu n’est meme pas au pouvoir et tu parles de batir ds prison pour fermer ls gens quell kilos donc toitu vas enfermer ls gens sans passer par la justice et tu parle de dictateur.


  4. Zombi

    Ce qu’il ne sait pas ce k le Senegalais de façon générale n’aime pas les bavards, les prétentieux et les arrogants. Et Ousmane SONKO à l’insigne mérite d’avoir tous ces défauts.


  5. MONSIEUR SONKO, TROP DE COMMUNICATIONS TUE LA COMMUNICATION.

    ON ENTEND QUE DES CRITIQUES ET DES INJURES.

    OÙ SONT LES PROGRAMMES FICELÉS ,FINANCÉS ET RÉALISABLES ?

    FRANCHEMENT LES CANDIDATS PRENNENT LES ÉLECTEURS POUR DES IGNARES.


Laisser un commentaire