(Vidéo) Ousmane Sonko adresse une demande à ses militants et sympathisants

Hospitalisé depuis hier soir à la clinique ‘Suma Assistance’, Ousmane Sonko, leader du parti Pastef, a souhaité s’adresser à ses militants et sympathisants par l’intermédiaire de son chef de protocole, Djiby Gueye Ndiaye. Selon M. Ndiaye, Sonko a demandé aux personnes rassemblées devant la clinique de regagner leur domicile.

Le leader de Pastef a insisté sur l’importance de préserver la sérénité des lieux, compte tenu des autres patients hospitalisés dans la clinique. Il est convaincu du soutien de ses militants et sympathisants, mais souhaite que le calme soit rétabli pour le bien-être des autres malades.

État de santé d’Ousmane Sonko

Concernant l’état de santé d’Ousmane Sonko, M. Gueye Ndiaye n’a pas donné d’informations précises. Il a néanmoins rappelé que la santé est une affaire privée et qu’il ne souhaite pas divulguer les détails du bulletin de santé de Sonko à la presse.

Voici la déclaration de Djiby Gueye Ndiaye en vidéo, permettant d’entendre ses propos avec plus de détails.

8 COMMENTAIRES
  • Yeuk yeuk

    Les patriotes tenez vous pré s’il arrive quoique ce soit au président Sonko bouffon va voir le feu ????

    • BAXAM

      CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE BRÛLONS TOUTES LES MAISONS DES APPERISTES ET TOUS CEUX QUI SONT AUX ALLENTOURS DE CE REGIME DICTATORAL ASSASSINS CRIMINELS DÉLINQUANTS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • Buz

    Sou dewai, yayam diourate

    • julo

      kesse

    • Yolande

      mou diekh takk et on tourne la page dounde sou jamm ak soutoura

  • Gomisso

    Comme vous êtes inconscient commencé à brûler vos maisons d abord sachez une chose vous resterez toujours chômeurs et voleurs si tu veux réussir va travailler si yeuk yeuk peut te donner de quoi manger comme a brûler le pays

  • Babo

    Tous des comediens ,ils peuvent jouer dans les series senegalaises.wa pastef sont des politiciens comediens.

  • sadio

    Nous previlegons la non violence.

Publiez un commentaire