Vidéo: Omar Sarr « L’Etat Voyou a voulu saboter l’accueil de Me Wade ». Regardez
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Aucune recommandation disponible.
Aucune recommandation disponible.
Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.
demandez à Aliou Sow si c’est Omar Sarre ki est un vayou ou non?
Je demande à tous les sénégalais de ne peut pas partir à leur meeting c gens la son obsédé de pouvoir
en tout cas ils sont tous devenus riches crs gens du PDS donc arrêtons de nous insulter a cause de ces voleurs
Reconnaissons qu’au PDS, ils ont beaucoup d’humour quand même…
soyez honnete macky lafi yalla tekk nangoulène ko yalla moy fal kouko nekh gueume len yalla
walaye lokosso tu as mille fois raison. mais ma khamala né voyou pur dafane naane sangara di dokhaane diabarou kharitame. wala? ma doli wala kham ngueneko?
bien parlé lokosso.
wade n y sera jamais car comne les Pds purs et durs, ils prient pour que le pdt m. sall échoue partout,or, il fait son chemin et le pays changera par le travail de ses fils et non par des salaires payés sans rien faire. depuis quand on entend plus parler de hausse des prix? depuis quand on entend plus parler de crimes impunis? le pays a decouvert du petrole sous m. sall et il a une option claire pour diminuer l importation de riz. il faut pas raler tout le temps comme si nous etions un pays developpé, nous sommes pauvres et noys devons d abord travailler avant de raler comme si nous etions l allemagne ou la suede. la democratie seule ne remplit pas les ventres. maudits soient les O.NG droit de l hommiste qui font semblant d oublier que des injustices existent partout. tout ne peut etre parfait. kou gis nenn nè nenna ngi