Vidéo : Ndiaye Doss pique une colère après l’expulsion de Sonko – Regardez

Mamadou Ndiaye Doss n’a pas du tout aimé la façon dont le leader du Pasref les patriotes a été traité hier devant l’Assemblée Nationale. Pour le chroniqueur de Sen show, la décision est arbitraire parce que Sonko est un citoyen qui était venu comme tous les autres alors pourquoi le chasser?
Ndiaye doss dangay dol rek
Té danga sokhor
stp ndiaye doss ne te laisses pas emporter par ces termes de diaye doss homme veridique ndiaye doss le sage ndiaye doss ceci cela saches que t es qu une simple creature et surtout restes a la place d un journaliste qui analyse qui developpe mais jamais partisan
mr ndiaye je suis frequemment tes debats mais j espere que toi aussi tu dois avoir le courage de dire a ton patron que tu veux descendre dans l arene politique et surtout aller plus loin en l affirmant que tu veux combattre le regime actuel en rejoignant le camp de l opposition j ai voulu monte un fan s club ndiaye doss aux temps ou tu etais encore sage mais je te reconnais plus .
Xaar election diot rek ngouram niou puni!!! President sonko du courage nous avons besoin des patriotes com vous je sais et j’ose jurer le jour ou macky sera réelu ls senegalais devront s’attendre au pire
Ndiaye Doss…le voleur…le truand
respectez notre chere pays… ce jeste de sonko laa ne veut rien dire. opposer ne veut pas dire faire le bordel. boudèè niila, kou nèkk meunna dèmm parlement bi rien que pour semer le bordèl.. ndiaye doss un vraie jounalist ne doit pas parler insi
Un journaliste professionnel ne se comporte pas de cette façon.Je me demande comment il a fait pour être journaliste ce gars là !on a pas oublié ce pourquoi vous avez quitté WALFADJRI M. Ndiaye Doss. Falsification de documents. Vous ne devez même pas donnez de leçon, vous êtes très, très, très mal placé pour cela.
merçi ndiaye doss au moins ya des gens cm toi au senegal
ils sont pas fou mais danio tégueul séne ndaye té yapp niou nioune senegalais yi. il faut les sanctionner d’abord si legislatifs yi et montrer a leur president qu’il n’est boume ni boumi car nioko fal wa salam.
bien dit les hommes de macky sont fou dommange pour l senegal
Sambou@ l’assemblée nationale de la Casamance c’est votre bois sacré de merde. Tu n’es qu’un vulgaire batard comme sonko qui cherche toujours le buzz parce qu’en manque de popularité. Il ne perd rien pour attendre.
Vous êtes des aigris et des loques humaines la haine que vous portez sur les gesn vous tuera un jour. salauds
NDIAYE DOSS le repris de justice je te salue
doullll way ngen di mey sonko buz pr rien soffff
il entrera dans l assemblée nationale de la casamance un jour
Ndiaye n’est pas une référence pour le Sénégal.
Macky est entraine d’amener le pays vers le kao. Regard ce qui se passe dans le traitement des dossiers
Senegal mo nekh ndiaye doss doit se faire Petit falsifications faux et usage de faux pour traffic de Visa
citoyen bou fass yn gneuwe assembl pour y fitneu ndakhe beug buzz amoul deugeu. sonko mo taye limou def, ndakhe lr nako lr yallah ni fimou dieume kne beugoukofo. mkhe sdeu le.
vraiment merci ndoss
doss mi dou changer ba bamouy d doul rk lay df
Ndiaye felicitation tu es homme veridique
2019 c pa loin lep dina leer
Doss yawo kou mana doul gue
FUCK YOU NDIAYE DOSS
il l’ont dejas élu député tee il sont pas au courent
🙁 Tout citoyen senegalais digne et honnete ne peut pas CONTINUELLEMENT apporter son soutien a Macky Sall au vu de toutes ces conneries et imbecilites qu’il est entrain de mener au niveau de la gestion de ce pays que nous l’avons confie.Bien sur que le cas Macky Sall est un cas nouveau pour nous senegalais car jamais de memoire de senegalais nous n’avons vu un president aussi MECHANT,AUSSI HAINEUX envers des fonctionnaires de l’Etat qui ne font que l’aider dans son intention de batir une GOUVERNANCE SOBRE ET VERTUEUSE comme il l’avait promisau peuple et qui lui a valu son election a la tete de ce pays .Il est le premier senegalais a voler une somme faramineuse au peuple(8milliards+un parc automobile de pres de 50 voitures)avant de devenir par la suite chef d’Etat.Malgre que le peuple avait toujours a sa gorge cette malhonnetete de l’homme,il a juge de le « pardonner » cela et par niak pekhee lors des presidentielles de 2012,l’avait elu comme president de la republique.Aujourd’hui un sentiment de rage immense affecte ce peuple qui a du mal a croire son ERREUR d’avoir elu pareille BADOLA,un homme sans DIGNITE,un homme qui est allergique a tout ce qui honorabilite,justice,clarte et ce ne sont pas de braves fonctionnaires comme Nafi Ngom Keita,Ousmane Sonko,Amsatou Sow Sidibe…etc qui nous diront le contraire.Les seules carasteristiques qui font la triste reputation de Macky Sall sont la MECHANCETE,la MALHONNETETE,l’INGRATITUDE,la MANIPULATION que ce soit de notre JUSTICE ou de notre POLICE le tout a l’encontre des honnetes,nobles,dignes courageux et prolifiques citoyens senegalais malmenes,ridiculises,chasses de leurs lieux de travail ou ils sont les meilleurs ou parmi les meilleurs.BADOLA KOU KO KHASS BA DONE CI NGAY DEEE CI LOU LEER ! 🙁
ce ndiaye doss n’est qu’un fumier