Publicité

Vidéo - Marie Ndiago défend Macky Sall et clashe Keur Gui à travers ce single alléchant...

La musique, quelle qu’elle soit, a un puissant pouvoir de communication et d’influence. Du classic, au jazz, en passant par le disco, le reggae ou le rock, la musique est vectrice d’émotions et délivre toujours un message. Le rap, notamment le genre conscient, y puise son origine.

Un engagement par les mots qu’a décidé de partager Keur Gui dans son single intitulé « Sai Sai au cœur ». Cette chanson contestataire au régime du président Macky Sall, a suscité autant d’émoi.

Publicité

Des politiques, chanteurs ou encore des guides religieux ont déploré cette forme de protestation qui, selon eux , ne « rime pas avec les valeurs traditionnelles » d’un pays comme le Sénégal.

A cet effet, un autre artiste comédien et chanteur très connu sous le paysage artistique sous le nom de Marie Ndiago a dénoncé avec fermeté ce single de Keur Gui tout en ripostant sous la même forme : le rap. Regardez !

Publicité

21 commentaires

  1. Les soit disant chef religieux ou prêcheurs qu’ont ils dit quand le PR sest dedit sur son MANDAT sur la nomination de SON FRÈRE et tout récemment sur ORGANISATION des élections par Ministre Intérieur ??? Vous savez pertinemment ce que notre prophète Mahomet PSL à dit sur le MENSONGE…UN SAI SAI V DIRE KKUN KI MENT POUR ARRIVER À SES FINS. VOILÀ


  2. Y

    Marie va te faire foutre

    Marie PG

    Ton métier est très dangereux pour la jeunesse sénégalaise

    Ce n est pas un bon exemple

    Un PD ne répond pas à la place des voleurs des escrocs

    Des sai sai sai sai sai sai

    Oh oh ça ne marche pas Marie

    sai sai est uniquement destiné à Macky est sa famille

    Mille fois merci keur gui

    Ce sont des professionnels et aussi des intellectuels

    Mais pas des fumeurs de yama

    Ils ont dit que la vérité

    Keur gui du courage

    Macky dégage le voleur du siècle

    Marie je t écoute plus

    Aussi nul que les nulards des APR


Laisser un commentaire