Vidéo – Ligue des Nations – L’Espagne humilie les vice-champions du monde croates…

Deux mois après sa défaite en finale du Mondial face à la France (2-4), la Croatie a subi mardi une correction historique (6-0) de la part d’une Roja renaissante sous la nouvel arsenal de Luis Enrique.

On avait le droit à une belle affiche ce mardi dans le cadre de la Ligue des Nations. Dans la poule 4 de cette première division, l’Espagne accueillait la Croatie à Elche. Si la Roja était bien entrée dans la compétition en s’imposant contre l’Angleterre samedi (2-1), les vice-champions du monde entraient eux en matière ce soir. Et au final, la sélection espagnole l’a emporté haut la main sur le lourd score de 6-0.

Même si les Croates se procuraient les premières occasions de la partie, c’est Saúl Ñíguez qui frappait en premier, de la tête après un bon centre de Carvajal (1-0, 24e).

Derrière, Marco Asensio signait le deuxième d’une belle frappe lointaine (2-0, 33e) ; avant de récidiver sur une frappe sublime, même si le but devrait être accordé comme contre son camp au portier croate Kalinic (3-0, 36e). Dès le retour des vestiaires, les Espagnols frappaient à nouveau. Servi par Asensio, Rodrigo s’en allait crucifier le gardien (4-0, 50e). Sur un corner botté par… Asensio, Ramos envoyait le cuir au fond de la tête (5-0, 57e). Isco y allait aussi de son petit but sur un joli service d’Asensio (6-0, 70e). Décidément, cette Espagne de Luis Enrique a fière allure…

Regardez tous les buts !

https://youtu.be/erjjKhauzoc

1 COMMENTAIRE
  • Xuya Simon

    C comme ça méme si ta fait un mauvais mondiale,tu te corrige aux réglages,mais aliou cissé n ésséye rien

Publiez un commentaire