Annonces
» » » » » » » » » » » Vidéo – Libye- Idrissa...

Vidéo – Libye- Idrissa Diop: »Envahissons toutes les ambassades libyennes en Afrique »

La diffusion par la CNN relayée par senego des images montrant des migrants subsahariens vendus comme des esclaves ne laisse pas indifférent le chanteur Sénégalais, Idrissa Diop. C’est dans l’émission « ça me dit mag » de la 2stv qu’il s’est exprimé montrant ainsi toute son indignation à ce fait barbare. Il a lancé un appel aux africains d’envahir toutes les ambassades libyennes en Afrique pour manifester notre mécontentement. -Regardez!

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Sama sètlou
    18/11/2017 14:23

    Oh oh ! Le gars a oublié de update ses infos périmées !!! La Lybie en tant qu’état avec des représentants n’existe plus depuis la mort de Khadaffi !!! Ceux qui occupent encore quelques ambassades ne savent pas eux-mêmes qui ils représentent, entre le maréchal Khalifa Haftar, les shebabs de Zenten, ceux de Benghazi, ceux du Cyrénaïque ou d’ailleurs … La Lybie est en déliquescence totale, il n’ya plus d’autorité unifiée, ce sont des factions, chacun pour sa tribu, voilà …
    Fallait vous lever lorsque Khaddafi était attaqué, vous ne l’avez pas fait. Chacun a préféré regarder sa mort à la télé ou sur YouTube. Et pourtant les musulmans que vous êtes sensés être avaient été prévenus par le Coran : craignez un malheur qui ne s’abattra pas que sur les seuls coupables d’entre vous !!!
    Vous êtes là aujourd’hui en train de dire des sottises … demandez à vos président de créer des emplois et des formations pour retenir les jeunes ! Demandez à vos dirigeants d’utiliser l’argent emprunté pour financer des vrais projets pour donner des perspectives aux jeunes. Au lieu de ça vous gueulez à tort et à travers. Tchim !

  • charles
    18/11/2017 14:26

    RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC UN PAYS COMME LA LIBYE ,LA MAURITANIE ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT.IL FAUT ROMPRE AVEC DES PAYS COMME TELS,MAIS EN POLITIQUE ON NE VOIT PAS AVEC LES YEUX.

  • soul
    18/11/2017 15:13

    C’est la seule solution comme nos états sont mous

  • soul
    18/11/2017 15:13

    C’est la seule solution comme nos états sont mous
    C’est des imbéciles. Ils ne sont même pas des musulmans

  • leral
    19/11/2017 15:44

    les sénégalais ne se mobilisent que pour défendre les arabes et la religion musulmane alors moi je vous parie tout ce que vous voulez ils ne feront rien comme a chaque fois qu’il s’agit de défendre leur race

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *