Vidéo: Les vérités de Thierno Amadou Ba sur les relations Talibé – Serigne

Thierno Amadou Ba est ce jeune Sénégalais connu dans les réseaux sociaux pour ses vérités sur la pratique de l’islam au Sénégal. Dans cette vidéo, il accorde un entretien au site Thiesinfo une interview dans laquelle il commente et réoriente les Sénégalais sur la bonne pratique de l’islam tout en sanctionnant le rôle de certains guides religieux.
Les surdoués deviennent ingénieurs ou médecins, les moins doués deviennent administrateur civil et surveille les plus doués, les recalés du bac deviennent hommes d’affaires et surveillent et contrôlent les deux. L’ironie est q les bernacles deviennent comme lui et gèrent tout ce monde. Voilà ce dont vous devriez parlé.
Que duale cet enfant.
Loi sa maam manoul kuko madame réussi gnou wax KO topp KO. Fi ci Sénégal dé gnou bac gni douniou leen teukeule ak ken. Ziar leen té gnane Yalla yokou sen mer. Diadieuf
jahjeuf
Salam ,
?, ce jeune est quand meme clairvoyant. Masha’Allah Te protege. Ameen.
Y a ce qu on appelle des vecteurs de l Islam ( L enseignant ) . Il faut aller a la sources. Avant y avait A peine les Corans. Nos grands Parents ont travaille dur . Ils sont mort, que Allah les pardonne.
Maintenant , chacun peut etre VECTEUR , a vos Marques.
Wasalam
Je suis lié à mon marabout par un pacte d’allégeance dont tu ignores et ne reconnais pas,alors ton discours ne nous concerne pas.ne prends pas exemple sur nous prcq nous ne sommes pas pareil. Tu t’adresses à d’autres pas à nous.
Je suis lié à mon un pacte d’allégeance dont tu ignores et ne reconnais pas,alors ton discours ne nous concerne pas.ne prends pas exemple sur nous prcq nous ne sommes pas pareil. Tu t’adresses à d’autres pas à nous.
Magnifique,que Dieu fasse qu’il y’ai des millions de sénégalais comme vous.Vous avez assané dès vérités que toutes les radios et télévisions de ce pays devraient diffuser et montrer.Malheureusement,dans ce pays des ignorants oh aime pas la vérité.On peut tromper son voisin,on ne peut pas tromper Allah le tout puissant.
Deugu rek moy deugu.
Sénégal 14 000 000 millions d’habitants; 95.8% de musulmans soit 13 412 000 millions et donc 0.67% sur le total de 2 milliards à travers le monde. Mais c’est le pays où il y’a la plus grande concentration de fanatiques musulmans dans le monde. Fanatisme ne rime pas forcément avec terrorisme. Si tous les grands savants musulmans à travers le monde avaient tous crées une « tarikha » depuis que l’islam est apparue, l’islam tass na bou yaagu.
Rien que de la verite.mais des fous fanatiques.resterons toujours des animaux rien ne pourra leur changer.o senegal la plupart des gens ne croient ni en dieu ni en son prophete,mais plutot au marabout.ce que a dit ce monsieur cest la triste realite.vous pensez que cest vos marabout qui vous sauverons le jugement dernier yenneu dof deug te niak hele.le marabout aura son compte a regler devant DIeu dou lene sah tal.dans cette vie kou nek linga ligay rek ngay fayekou. Dem lene diamou yalla te bayi mafia binguene neke avec vos soidisant marabout.
Wakhofi darra iinama ahanmalou bi niyaaty
Ki khamoul touss ba took fi di juger les gens na tope feulé
demal diangui wat serigne bagniy xexal lislam fane la sa mame nekone khana nane ataya toubab bi nott gneup ken waxoul koudoul gnou bax gni gno gueune sa mame
De rien
yalla na yalla goudeul sa fane .khamal ngama louma khamoul wone.dieuredieufeuti SENEGO si video bi amna solo.
Les commentaires sont fermés.