Publicité

Vidéo - Les premiers mots de Ndoye Bane après son accident

Plus de peur que de mal. L’animateur Ndoye Bane a eu un grave accident ce samedi, en fin de journée. Il est sain et sauf, contrairement à plusieurs autres blessés dans cet accident. Dans une vidéo publiée cette nuit, il s’explique les circonstances de cet incident malheureux.

Pour rappel, le chroniqueur de la Rfm se rendait à Matam pour son émission sur les patrouilles des hommes de tenues.

Publicité

18 commentaires

  1. Malick Diallo

    disons la police la gendarme larmee il sont un departement pour linformation disons que daccort ndoye bane fait sont trvaille mes dune part ces politique normale cest pas nimporte qui qui doit infilter les force de gendarmeries de larmee ou de la police il sont des journalistes il peut etre a la place de ndoye banne pour la medaille dhonneur decerner a ndoye ce pauvre comissaire ne respecte pas la police cette est decerner pour les policiers dans le corp de la police cest inademissible ce cmissaire il est indigne il donne pas la valeur a cette police que sa cesse la police a de la valeur comme diasait le feux wali faye un policier vaut deux gendarme que sa cesse ce comissaire est tres inconpetent mediocre politicien quil est il ternis limage de marque de cette police le medailles dhonneurs cest pour les policiers je nest rien de male a ndoye banne je lui souhaite bon retablissement..


  2. Koukour

    Remercie d’abord ALLAH Le Tout Puissant pour TOUT et après et seulement après remercie Serigne Abd Karim Mbacké et la personne qui t’a emmené vers lui.


  3. supporter

    Ce que je ne comprends pas, c’est depuis quand les véhicules de gendarmeries, armées et polices transportent des civils lors de leurs missions? Je ne souhaite rien de mal à NDOYE BANE, mais s’il y avait mort d’hommes, est ce que l’Etat le prendrait en charge pour sa famille. A quel titre est-il associé dans ces missions? J’ai vu tout recemment qu’il a été décoré par le patron de la police, c’est comme s’il n’y a pas de compétences dans ces corps pour faire le travail q’il mène actuellement. Vraiment nos institutions ont perdu leur lustre d’antan. C’est pourquoi les sénégalais ne respectent plus ces corps-là. Même les filles se bousculent pour les intégrer, le mythe s’est complètement effondrer.


  4. SénégalRek

    NDOYE BANE YALLA BOULA DARA DIOTT TE INSAALLAH DARA DOULA DIOTT… YAW SENEGAL ???????? BA SENEGAL DIEKH???????? KENN GANOULAFI AP KHOLL TE DIAM REK NGAYE NIAAN MOM NGA YENÉ NIEPP MOTAKH DIAM REK NGAYE AMM INSAH ALLAHOU TAHLLAH. DANGA FONKOU IMMIGRÉS YI DILEN NIAANAL DIAM TOUJOURS TE MAN JE SUIS L’UN D’ENTRE EUX…. LOUBAKH REK NGAYE AMM SOUNIOU WADJI. YA BEUGUE SENEGAL ???????? SENEGAL ???????? BEUGUE LEU. DU COURAGE REK DIADIEUF MACHA ALLAH


  5. Ndam

    Qu’on l’aime ou pas ce qu’il est entrain de faire mérite d’être apprécié car la sensibilisation sur le covid à l’intérieur du pays fait défaut. Dans mon village certaines personnes se moquent de mon masque edn disant que « fii amoul corona » ou bien « cea ne tue que des 70 ans ». Imaginez un cas communautaire dans ces zonex rurales!


  6. Babis

    BIENTÔT TU AURAS UNE AUTRE VOITURE DE LA PRÉSIDENCE VU TES ACTIONS C EST CHOSE NORMALE JE NE PARTAGE TES PISITIONS SOUVENT MAIS JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR


Laisser un commentaire