Publicité

Vidéo - Les graves révélations de Ousmane Bâ: "Ousmane Sonko est en danger"

Après les répliques des partisans de Ousmane Sonko, c’est autour de l’activiste Sénégalais Ousmane Bâ d’avertir le leader de Pastef.

Depuis son live Facebook, ce Sénégalais réputé pour ses directs depuis l’étranger sur les réseaux sociaux, a fait des révélations incroyables sur Ousmane Sonko, tout en précisant qu’il n’est pas un allié d’Ousmane Sonko. Il juge que ce dernier « court un énorme danger en ce moment du fait qu’il est devenu la cible numéro 1 du gouvernement et des « lobbys français ».

Publicité

On vous laisse voir un extrait !

Dans le même thême

52 commentaires

  1. Samba Anne mi stai dicendo che non abbiamo il diritto di esprimerci nella lingua che vogliamo ??? Il me semble tavoir lu dans un commentaire plus haut ,où tu nous parlait de « liberté d’expression  » . Si on a envie de parler Baïnouk,balante ,khasonké,sérére what ever ,il n’y a pas de soucis mon frère car on sénégalais avec nos différences et nos diversités culturelles.


  2. maturin

    donc macky est president depuis 10ans mdrrrrrrrr des menteurs bayilen fennn na senegalais yi demm vote bania deglou gni mann je ne connais rien o pays puisk j y vi pas wayyy c liveurs nous pourissent la vie avk leurs mensonges


  3. Mic

    Je vis en Europe et j ai réussi à récupérer 200 millions pour acheter des billets et assister pour Monsieur sonko

    Le président de la République du Sénégal en 2019

    Attention le voleur est bien Macky farine Sall

    Pourquoi attaquer Sonko tous les jours et où sont les autres opposants vous voyiez uniquement sonko le numéro 1

    Pour lui faire du mal

    Attention attention attention

    Sonko est bien protégé ce n est un objet mais un gentleman

    Un Monsieur sérieux honnête

    N écoute plus Les paroles de Macky Sall le voleur du siècle et sa famille

    La femme de Macky Sall est une grande voleuse 5k de bijoux en or acheter à Doubai avec l argent du peuple sénégalais

    Bande de bandits escroqueries


  4. ABOU

    Tant que cette ancienne classe politique constituée de mafieux sans aucune valeur morale et éthique sera au pouvoir, ce pays restera pour toujours dans les profondeurs du sous développement. Cependant, dégager cette ancienne classe politique ne suffira pas à faire bouger les choses; il faudra aussi que nous Sénégalais nous débarrassions à jamais de cette mentalité de loosers qui est en la plupart d’entre nous et de ces sales habitudes qui nous tirent vers le bas. Seule la combinaison de ces deux aspects pourraient nous sortir de cette situation aussi genante que préoccupante !!!


  5. Abou

    Entierement d’accord avec toi !!! Tant que cette ancienne classe politique constituée de mafieux sans aucune valeur morale et éthique sera au pouvoir, ce pays restera pour toujours dans les profondeurs du sous développement. Cependant, dégager cette ancienne classe politique ne suffira pas à faire bouger les choses; il faudra aussi que nous Sénégalais nous débarrassions à jamais de cette mentalité de loosers qui est en la plupart d’entre nous et de ces sales habitudes qui nous tirent vers le bas. Seule la combinaison de ces deux aspects pourraient nous sortir de cette situation aussi genante que préoccupante !!!


  6. J’ai honte que le Sénégal sois en 2018 dans cette situation et que les sénégalais veulent pas changer. Avant les mêmes politiques volaient des milliers de francs maintenant c’est centaines de milliards de dollars ou d’euros même pas en cfa. Tout les pays se prennent en main se développe ( Éthiopie ) sans gaz pétrole or et autre. ( jamais de guerre au senegal) . Et nous depuis l’indepence rien à changé rien . Tu pars 10 ans a l’étranger tu reviens c’est toujours la même chose.

    Allez les jeunes dégagé ses voyous pour un avenir meilleur pour nous et nos enfants. Les anciens ont peur du changement.


  7. Lol.il vit a l etranger comme moi ,mais celui qui sait ce qui se passe dans la tete de nos gouvernants.tchie senegal.la liberte d expression est devenu un poison pour nous.si seulement on savait que notre liberte finit la ou commance la liberte des autres ,on serait plus respectueux .que dieu nous aide,ah election en afrique tu reveilles les vieux demons et les tapus dans l ombre en profite.que dieu sur le senegal et les senegalais


  8. usa

    vous les partisans de sonkho vous aurez une grosse desulision ces politiciens de metiers ne laisseront jamais sonkho etre president ils vont tous s`unir contre lui limay wakh yeup dara arrange` woulen si si jamais yave` deuxieme tour vous pensiez ke un gako wal idy wala un autre dinaniou soutenir sonkho daguen dof


Laisser un commentaire