BRVM-10 164,79 -0,91 BRVM-C 170,44 -1,10 Dernière mise à jour : Lundi, 19 novembre, 2018 - 20:15

BOA SN

-1,04

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-night
Annonces

Vidéo: Le SOS de Mbaye Guèye à Marième Faye Sall pour restaurer sa maison, Modou Lô m’a…

Le premier Tigre de Fass, Mbaye Guèye a accordé à Infos Rewmi une interview dans laquelle, il revient sur ce différend qui oppose, les lutteurs en activités et Alioune Sarr, président du Cng, l’état de sa maison qui est très vétuste, l’attitude et le comportement des lutteurs.

Pour lui, parmi les lutteurs, c’est Modou Lô qui a le plus épousé sa forme et son comportement car dit-il, un lutteur doit avoir un peu de « Thiaay Thiaaay…. »

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

8 commentaires

  1. deug dit :

    Ou est tapha gueye il faut aider ton grand frère

  2. Mor beye dit :

    Senegal dal man manouma comprandre legui dal ku am sa problem personel ne gouvernamabi por ñepe le per yaw amnga keur mais amna ño khamne amuñuko

  3. ing dit :

    Je comprends bien pourquoi il ya des morts par effondrements. Le coulage est sur le point de s’effondrer et il ajoute un niveau R+1!!!
    C’est du suicide!!!

  4. Issa dit :

    Pathetique… le grand Mbaye gueye qui n a pas honte de demander de l aide. SENEGAL amatoul gorrr.

  5. issakagnanga dit :

    @Issa; C’est toi qui es lamentablement pathétique ! Voilà quelqu’un qui n’a connu que la force de ses bras, pour en arriver à cette situation, avec tout ce qu’il a fait pour l’avancement de la lutte avec frappe au Sénégal. C’est à NOUS d’avoir HONTE parce que ne rendant pas à César ce qui appartient à César ! ET TOI QUI ES TU POUR OSER EMMÈTRE UN JUGEMENT AUSSI GRATUIT QUE CORROMPU ET VICIE ? SINON UN DE CES DOMARAAM IMBUS DE SOI MEME FILS DE MBAM KHOUKH ET DE CAGNA ! Issa yow kou tegaal sa ndeye nga.

  6. Lmnijk dit :

    Mais attends,Allez vous faire foutre,pourquoi aider seulement les “célèbres”,ya des gens qui méritent le plus d’être aidé mais hélas personne ne les connaît.Pendant vos années de gloire vous n’avez rien fait de Social et la comme des mendiants affamés,vous êtes la à nous tympaniser,vous n’avez pas honte.L’argent que Mareme Faye sall vous donne c’est rien d’autre que les impôts qu’ils Nous volent.A chaque fois ce sont les lutteurs,comédiens ou musiciens,que des métiers de satan.Aidez les vrais nécessiteux

  7. Birome dit :

    C’est vraiment n’importe quoi. Qu’est-ce qu’un lutteur en général et Mbaye Gueye en particulier a-t-il fait pour le Sénégal ? Il a lutté pour son compte en gagnant de l’argent pour son compte. Il n’a jamais incarne des valeurs positives sinon il aimait agresser des policiers qui faisaient leur job à l’entrée des arènes. Où ses enfants et son frère Tapha Gueye. C’est finalement de la mendicité.

  8. Birome dit :

    C’est vraiment n’importe quoi. Qu’est-ce
    qu’un lutteur en général et Mbaye Gueye en particulier a-t-il fait pour le Sénégal ? Il a lutté pour son compte en gagnant de l’argent pour son compte. Il n’a jamais incarne des valeurs positives sinon il aimait agresser des policiers qui faisaient leur job à l’entrée des arènes. Où ses enfants et son frère Tapha Gueye. C’est finalement de la mendicité.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *