PUBLICITÉ

Vidéo- le programme de la coalition Idy 2019 présenté par Abdourahmane Diouf…

La coalition Idy 2019 a présenté ce jeudi, sans la présence de son leader Idrissa Seck, les grands axes de son programme pour la présidentielle de 2019.

De l’éducation à la santé en passant par l’Energie et l’emploi des jeunes, le porte-parole de Rewmi, Abdourahman Diouf, a exposé le contenu d’un programme«chiffré» qui est très diffèrent de ce qu’on a l’habitude de voir.

Abdourahmane Diouf Coalition Idy 2019
whatsapp 269
Annonces

(13) commentaires

Sophie Ndong

Si karim n est pas candidate je vote idrisa et touba vote idrisa seck stp

Pimba

Idrissa Seck se présente sans être présent ahahahahha

Nyang

Depuis 2012, le Sénégal progresse sur tous les plans ! Le taux de croissance du PIB a atteint 6.7% en 2016 il est estimé à 6.8 % en 2017 et plus de 7% en 2018 ! Une première dans l’histoire économique du Sénégal, qui n’a jamais affiché un taux de 6% sur 4 années consécutives ! Ces performances valent à notre pays de figurer parmi les 5 pays avant les croissances économiques les plus fortes sur le continent ! et ça ? GRACE A MACKY SALL ! Grâce à une politique prudente et vigilente. Je doute fort qu’Idrissa Seck parvienne à maintenir ces chiffres pour notre pays !

Patriko

Idrissa Seck est un bipolaire ! I a été diagnostiqué l’été dernier dans un hôpital de Paris ! Il est parti en France pour ne pas que ça se sache ici ! Quoi qu’il en soit, il n’est pas apte à gouverner le Sénégal !

Georgesfs

Je recommande à Idrissa Seck de se reposer, de prendre soin de santé et de laisser la gouvernance du Sénégal entre les mains de notre actuel président. Vive Macky Sall

Jacques

Idy bou mou sonnal bopam, dou fou meusseu nek president

Quoi

Avant j’étais très investi dans le parti rewmi, je soutenais même la candidature d’Idrissa Seck mais après ce qu’il a dit sur la valeur coranique de La Mecque, ses propos sont indignes. Il n’est plus crédible à mes yeux.

Vouloirpluspourmoins

Idrissa fera un score aux élections aussi gros que son temps de passage à cette conférence XD

Diouf

Encore les ouailles de Macky « Wax,waxeet le menteur invétéré. Comme s’ils savent qu’ils vivront jusqu’au 24 février. Le pouvoir c Allah Swt qui le donne à qui il veut. Vos invectives et vos affabulations n’empêcheront pas Idy d’être président si tel est le désir d’Allah Swt.

Fagadaga

Idy La solution. Le président qu’il nous faut

Nyang Gallas

Idy le vrai président

Sadio

Vive 1-3. 15 – 45
IDY dou nite . Il est temps qu’on l’essaie . Honnêtement il est bon et intelligent comme le vieux et i réfléchit . Wayé xoulo rék , va t’en guerre rék . Ces comportements n’ont rien d’avenir apart le cahot . Quelqu’un qui inspire vouloir diriger des millions de personnes doit être intelligent et ne regarde pas tout le temps et toujours dans le rétroviseur .

Khalif

Lisez les internautes robots du pouvoir . Ils ont tout fait pour diaboliser et éliminer mistiquement Iderissa sans succès . Maintenant ils souhaite qu’il tombe malade .
VIVE IDERISSA SECK LE TRÈS INTELLIGENT et très bien entouré par des cadres .

Publier un commentaire