Vidéo : Le « Pont de l’Emergence » vu d’en haut. Regardez

Vidéo : Le « Pont de l’Emergence » vu d’en haut. Regardez

Exit le pont Sénégal 92, place à l’échangeur de l’émergence. Avec un coût de construction évalué à 7 milliards de FCFA, il a une chaussée à 2×3 voies de 10,75 m de large, une chaussée de 1×2 voies de trottoirs de 2×1,5m, pour une vitesse de 80 km/h autorisée. Cet échangeur à trèfle de 4 branches va desservir les localités de la banlieue, notamment, Grand Yoff, Patte d-Oie, Parcelles Assainies, Golf et Guédiawaye.

16 COMMENTAIRES
  • Diawara yaya

    Merci beaucoup. Mr – le president macky sall

  • Mimi

    Weldone man mom sama carte yako mom in shaa Allah please president dell sol yeuré olof rekk moleu diaff tè vs etes beau AVc bonne continuation

  • saul

    Il fallait dire visite de chantier pas inauguration. Parce qu’en fait si les travaux finissent quelle alibis aura til pour revenir sur cet échangeur. Néanmoins félicitation c trop trop jolie. Merci président

  • Dady

    Bon travail cest l’mergence bonne continuation le Sngal qui gagne

  • Sophia

    wow beautiful and very impressed good job our president

  • Sophia

    wow beautiful and very impressed

  • talibe bi

    Merci MR le president et bonne continuation

  • senegal rek

    Bravo macky ancora

  • saa

    franchement je ne suis pas apr fait il faut le flicit pour a c’est le Sngal qui gagne

  • Daouda

    Merci et continue sur cette lancee. Je ne suis pas de l’APR, mais on doit feliciter le president a aller de l’avant. Nous savons qu’il y’a des problemes car il nous parlait de rupture, de gouvernance, sobre et vertueux. Mais une bonne initiative merite d’etre feliciter et non aux critique pour le pont de l’emergence.

  • baps

    merci mr le président

  • miss

    no c trs jolie .beau a voir

  • Hameth diop

    gaño maa waali waalii e paađka paliika naange

  • ndiassane

    macky en avant comme a les sngalais sont contents de toi ? deuxime MANDAT????

  • Dg

    Merci au président macky sall pour son ambition pour le Sénégal

    • kadija

      maintenant il faudra un civisme pour entretenir ce bijou. pas de poubelles partout, etc…il faudra réparer au jour le jour…connaissant les sénégalais, je suis curieux de voir de telles images d’en haut dans 4 ou 6 mois….

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *