Vidéo : Le « Pont de l’Emergence » vu d’en haut. Regardez

Exit le pont Sénégal 92, place à l’échangeur de l’émergence. Avec un coût de construction évalué à 7 milliards de FCFA, il a une chaussée à 2×3 voies de 10,75 m de large, une chaussée de 1×2 voies de trottoirs de 2×1,5m, pour une vitesse de 80 km/h autorisée. Cet échangeur à trèfle de 4 branches va desservir les localités de la banlieue, notamment, Grand Yoff, Patte d-Oie, Parcelles Assainies, Golf et Guédiawaye.
Merci beaucoup. Mr – le president macky sall
Weldone man mom sama carte yako mom in shaa Allah please president dell sol yeuré olof rekk moleu diaff tè vs etes beau AVc bonne continuation
Il fallait dire visite de chantier pas inauguration. Parce qu’en fait si les travaux finissent quelle alibis aura til pour revenir sur cet échangeur. Néanmoins félicitation c trop trop jolie. Merci président
Bon travail cest l’mergence bonne continuation le Sngal qui gagne
wow beautiful and very impressed good job our president
wow beautiful and very impressed
Merci MR le president et bonne continuation
Bravo macky ancora
franchement je ne suis pas apr fait il faut le flicit pour a c’est le Sngal qui gagne
Merci et continue sur cette lancee. Je ne suis pas de l’APR, mais on doit feliciter le president a aller de l’avant. Nous savons qu’il y’a des problemes car il nous parlait de rupture, de gouvernance, sobre et vertueux. Mais une bonne initiative merite d’etre feliciter et non aux critique pour le pont de l’emergence.
merci mr le président
no c trs jolie .beau a voir
gaño maa waali waalii e paađka paliika naange
macky en avant comme a les sngalais sont contents de toi ? deuxime MANDAT????
Merci au président macky sall pour son ambition pour le Sénégal
maintenant il faudra un civisme pour entretenir ce bijou. pas de poubelles partout, etc…il faudra réparer au jour le jour…connaissant les sénégalais, je suis curieux de voir de telles images d’en haut dans 4 ou 6 mois….