Vidéo – Le Pm : « Pourquoi j’avais dit que les candidats se limiteront à 5… »

Le Pm Mahamad Boun Abdoulah Dionne était l’invité de Pape Ngagne Ndiaye, à l’émission « Faram faccé », ce mercredi 06 février 2019.

Interpellé sur sa sortie estimée malheureuse lors des dépôts de dossiers de parrainage, le Premier ministre s’explique et se lave à grande eau : « Je n’ai jamais dit que les candidats allaient se limiter à 5, j’avais seulement levé ma main et dire qu’il n’ y aura que ça…Je l’avais dit non parce que je le savais, mais sur la base de calculs. Je me suis basé sur les Législatives passées pour le dire… »

7 COMMENTAIRES
  • kannman

    Ce journaliste est très nul il n’est pas à la hauteur de ce débat, le départ de MAMADOU IBRA KANE a laissé un grand vide derrière lui

  • Khalaasse

    Pourquoi notre Premier Ministre fait de bonnes prévisions politiques mais de fausses prévisions économiques et sociales ? La réponse explique qu’il est plus Secrétaire Général Adjoint de fait de BBY que premier conseiller économique du Président SALL. En plus, c’est un bon danseur et un excellent laudateur !

  • Diaadieuf

    Les supporters de Macky Sall (journalistes, administrateurs de sites WEB, etc) ne feront que précipiter sa chute en février 2019 ! C’est pourquoi, ils peinent à reconnaître que notre Premier Ministre national est plus un expert politique qu’un bon économiste ! Mouy dëgg !

  • zou

    Féne rek c’est ce ke votre patron vous a di ah xamnonou lep

  • Malick Diallo

    Monsieur.le.pm.la.prochaine.il.faudra.etre.prudent

  • SIMON

    Ce WADE a dit est vrais,tout est dèja jouer et gagnè depuis,bande de voleurs

  • doro

    Le professionnalise manque à nos dirigeants
    Peut-être c’est aussi c’est de l’inefficacité notoire

Publiez un commentaire