PUBLICITÉ

Vidéo – Lancement officiel de « One Million March for Sénégal »

Une frange de la diaspora sénégalaise s’organise pour « offrir un Sénégal meilleur à tous » lors de la Présidentielle de 2019. Réunie au sein du mouvement « One Million March for Sénégal », cette partie de la diaspora sénégalaise entend jouer sa partition dans une entreprise de « renversement du régime en place » à travers les urnes.

Les membres de « One Million March for Sénégal » ont lancé officiellement le mouvement, ce samedi 03 novembre, à Dakar. La rencontre a vu la participation des figures de l’opposition à l’instar du député Mamadou Diop « Decroix »,  le leader du Mouvement Daj Depp, Cheikh Alassane Séne, candidat déclaré à la prochaine présidentielle entre autres.

Ensemble, ils ont émis le désir de voir le Président Macky Sall, hors du Palais présidentiel au soir du 24 février 2019. Dans son discours, la coordonnatrice de « One Million March for Sénégal », Mme Khady Ndiaye Bâ, a listé « les maux qui gangrènent le Sénégal ». Regardez…

"One Million March For Sénégal" Lancement
Annonces

(5) commentaires

Mc

I’m with you guys ????

Kannman

it’s lies only

Malick Ndiaye

One million +on million salatoul alanabi que maky deguerpisse

Foof

Il est impérstif que Macky dégage pour le salut de notre pays

Niang

j’invite les senegalais à venir regagner le mouvement « one million march for senegal » pour faire chuter Macky sall du pouvoir!!!

Publier un commentaire