Oustaz Iran, décidément ne changera jamais, aucun sujet n’est tabou pour ce grand prêcheur. Le voila encore donnant une leçon à l’ensemble de l’opposition sénégalaise. Regardez pour comprendre, il est tout chaud dans ses propos.
Vidéo – la leçon d’Iran Ndaw à l’endroit de l’opposition – Regardez
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.






Votre titre est exagéré. Le prêcheur s’est plutôt adressé au président à Macky. Il lui demande de savoir raison garder car c’est Dieu qui donne le pouvoir à qui il veut donc même avec les agissements de l’opposition, nul ne peut aller à l’encontre de cette volonté Divine. En conclusion il a demandé à Macky de laisser les opposants faire leur manifestations et les encadrer pour éviter d’éventuel débordements.
Ta bien raison Iran
C’est à macky de respecter notre démocratie et le droit de marche ce pays n est pas une monarchie
Beugoul lou leundeumm
yaw Bou feke da diaye wakh deug reck dou wakh ci alalou askanwi wini pasarpasaré
Si ( IRAN ) a donné une leçon, il l’a plutôt donné à Macky , a aucun moment il n’a cité l’opposition , mais Macky au moins 3 fois . Mais là où mon cœur tique un peu c’est quand on dit que c’est Dieu qui choisit et c’est lui qui a choisi Macky et comment dans un pays à 95% musulman la moitié est contre ce que dieu a décidé alors qu’ elle doit accepter et honorer son choix , moi sur ça je suis un peu septique .
a doit se passer comme a . merci Iran