Vidéo – la leçon d’Iran Ndaw à l’endroit de l’opposition – Regardez

Oustaz Iran, décidément ne changera jamais, aucun sujet n’est tabou pour ce grand prêcheur. Le voila encore donnant une leçon à l’ensemble de l’opposition sénégalaise. Regardez pour comprendre, il est tout chaud dans ses propos.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Votre titre est exagéré. Le prêcheur s’est plutôt adressé au président à Macky. Il lui demande de savoir raison garder car c’est Dieu qui donne le pouvoir à qui il veut donc même avec les agissements de l’opposition, nul ne peut aller à l’encontre de cette volonté Divine. En conclusion il a demandé à Macky de laisser les opposants faire leur manifestations et les encadrer pour éviter d’éventuel débordements.


  2. Si ( IRAN ) a donné une leçon, il l’a plutôt donné à Macky , a aucun moment il n’a cité l’opposition , mais Macky au moins 3 fois . Mais là où mon cœur tique un peu c’est quand on dit que c’est Dieu qui choisit et c’est lui qui a choisi Macky et comment dans un pays à 95% musulman la moitié est contre ce que dieu a décidé alors qu’ elle doit accepter et honorer son choix , moi sur ça je suis un peu septique .


Laisser un commentaire