Un centre de détection précoce des cancers du sein et du col de l’utérus, deux maisons de vie pour les accompagnants des malades seront construits par la Fondation « Servir le Sénégal » de la première dame du Sénégal, Marième Faye Sall et la Fondation de la princesse Lalla Salma du Maroc, le tout, pour un coup global de près de 400 millions francs CFA.
Vidéo : La fondation "Servir le Sénégal" de Marième Faye Sall débloque 400 millions franc CFA pour lutter contre le cancer

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
La Fondation Lalla Salma veut financer une Maison de vie à Dakar pour malades du cancer
60.3%Maladies du cancer : Une dizaines de patients évacués et pris en charge en Tunisie
59.5%L’épouse du Roi du Maroc apporte son appui à Marème Sall pour combattre le cancer
55.9%Machine de dépistage du cancer: Marième Faye Sall pour le jackpot
53.8%
1 recommandation de haute qualité
Chapeau à madame la première dame je pense que tous les sénégalais et sénégalaises surtout se réjouiront de cette belle initiative de Marème faye sall pour lutter contre le cancer du col de l’utérus qui fait des ravages dans notre pays. Merci encore et encore à notre très chère première dame que dieu vous donne longue vie, santé et plein de succès à votre époux ame
Un acte très fort que vient de poser notre première dame à travers cette initiative que la question de la santé est une priorité pour elle et surtout celle de nos braves femmes merci madame la première dame les sénégalaises et sénégalais vous seront toujours reconnaissant qu’ALLAH vous gratifie de sa récompense divine amen!!!
Félicitations et encouragements pour vos actions,à l’endroit des sénégalais.Dieu est en témoin et voys comblera de ses Bienfaits.
Tres bien madame felicitation
Félicitations encore une fois à la Première Dame de la République du Sénégal. Madame SALL, vous êtes investie par la grâce d’ALLAH, d’une mission oh! combien noble mais difficile de par sa nature, sa complexité et les différents enjeux qu’elle implique.C’est la raison pour laquelle, il vous faudra persévérer davantage à coté du Président de la République, en ayant pour seul viatique et but l’amélioration des conditions d’existence de l’ensemble de vos compatriotes.La Fondation Servir le Sénégal, sous votre brillant éclairage vient encore de démontrer avec cet important projet, que son seul credo est « servir et non se servir ».
Le Tout Puissant vous a confié une mission et vous avez l’obligation de la réussir.Sous ce rapport, trouvez secours et confidence auprès de LUI.
La tache ne sera jamais aisée, mais votre degré d’engagement, votre abnégation, votre générosité de cœur et d’esprit garantiront le succès. Nos Hommages Chère Madame, ca kaw, ca kanam.
Servir du Sénégal peut dépenser des millions sans être inquiètes par le procureur alors un maire de la capitale n’a pas de droits de ces fonds politiques pour payer ordonnances ou aider des personnes nécessiteux