(Vidéo) "La différence entre l'amour au Sénégal et en France..." selon Daty Niang

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Aucune recommandation disponible.
Aucune recommandation disponible.
Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.
En voulant pêter plus haut que son QI on risque de sortir que du vent. On est pas obligé de suivre sur ces conneries dont tu parles. On est un pays civilisé qui tient à ses valeurs. Complexé de merda
tu es con mon frere tres con
Et[ neger youye wakh affaire de culture senegal la majeur partie essai de vivre comme la culture francaise habiment, communication,ect… donc pourquoi pas se que niger bi wakh amoul goooo wayyyyy
c vrai mon frere ta oublier arriveee payerrr c ke les filles au senegal non pas de classe astafroula la majeur partie
va maitriseii tn sujet et u viendra parleii ici en France les meug sont plus soulante que celles du bled.. en plus u parle d france et senegal.. europe et afrike.. culture et culture.. religion et religion dc stp avnt d parleii secou ta tte 100000000 foi pur diminu l taux de btet??
Si tu fer lamour ales jardien de farens cecile va pase autole
ada yi bokoul que quand sa vous arrange trop ipocrite les sénégalais
dieuleulma poule mouille bimom kou wathie sa ande ande bo dme fekeufa borom moune fakh
Tu es un complexé !!!
Nous aimons notre culture et il y’a de tres bonnes choses avec la culture africaine ! Pourquoi ces individus veulent toujours montrer du doigt les Africain ! Hé en France il y’a le MARIAGE POUR TOUS et ca ils disent qu’ils protègent une minorité qui une orientation sexuelle différent ! Sais tu que la France et la Belgique veulent obliger les européens à voter une loi qui interdit le Port du voile au travail.Comment la Cour de Justice de l’Union européenne, comme la loi El Khomri, entend protéger la liberté religieuse ? En France la polygamie est un délit ! Pourquoi Ils ne protègent pas la minorité musulmane ? tais toi pauvre con !
mai adayii bookoul kounk ak line la yareee
way go fonnan tei si mbeidd bokoul si sounn ay ralit danga ni Sngal nei France konn close nga dbat bi
go way