PUBLICITÉ

Vidéo incroyable de Mame Mbaye sur l’Irrecevabilité de la Candidature de Macky en 2024

C’est une vidéo qui a déçu une grande partie des citoyens sénégalais qui considèrent que le nouveau ministre Pape Mbaye Niang et son chef ont abîmé la confiance des Sénégalais.

PUBLICITÉ

L’ancien directeur de Produc  qui revenait sur le projet de révision de la Constitution, avait donné des gages à la population avant d’arriver à un rétropédalage sur un possible candidature de Macky Sall en 2024.

Devant le journaliste Pape Ngagne Ndiaye, Mame Mbaye avait clairement écarté Macky en 2024 . « Certains gens veulent semer le doute dans l’esprits des Sénégalais pour qu’ils vote le non. En lisant le projet de reforme du referendum, la loi est claire, il est écrit : nul ne peut faire plus de deux mandats successifs », a -t-il soutenu avant de se faire relancer par le journaliste.

Est ce qu’il y aura pas de polémique sur un 3e mandat comme avec Me Wade . » C’est impossible », laissait-il entendre.

Regarder !

#MackyEn2024 #MameMbaye

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Adianda

    ils veulent brûler ce pays mais quils sachent quils ne seront pas épargnés Menteurs manipulateurs ils se dedisent sans vergogne ni honneur Mais le peuple souverain se décidera à rendre justice

  2. ndiayendiaye

    les cretins repondeurs automatiques vont essayer de le defendre , ce pays est rempli de cons qui n’ont rein dans la tete !

  3. khoy

    il faut les bruler vifs,ils nous prennent pour des jouets une fois au pouvoir.Que Dieu les maudisse …

  4. Klm

    Kena manoul def Lou eupp niari mandat