Vidéo-Guerre mondiale 14-18: les garanties de Serigne Touba sur les sénégalais…

Bachir Kounta a livré une information de haute facture sur le fondateur du mouridisme. Selon lui, Serigne Touba avait annoncé la guerre mondiale 14- 18  avant même  son arrivée. Mieux encore,  il déclare qu’il avait donné  des garanties concernant  les tirailleurs sénégalais qui ont perdu la vie. 

En 1914-1918 lors de la Première Guerre mondiale, ce sont environ 200 000 « Sénégalais » de l’AOF qui se battent sous le drapeau français, dont plus de 135 000 en Europe. Environ 15 % d’entre d’eux, soit 30 000 soldats, y ont trouvé la mort et beaucoup sont revenus blessés ou invalides

 

https://www.facebook.com/boye.sangue/videos/722286271485832/

3 COMMENTAIRES
  • sfucker

    Flatteur et menteur ! Serigne Touba n’a pas besoin de tes ragots pour être ce qu’il a été ad eternam ! Serigne Touba a été reconnu pour ses valeurs éthiques irréprochables, son amour pour Seydina Mouhamed psl, et son attachement pour le Coran, la Parole de Allah. Ce gars là ancien journaliste, est un véritable mounafikhine, sheytane !

  • Abdou Niang

    Hum bayilen serigne Bamba.

  • baba wane

    Je n’ai même pas vu la video par ailleurs je voudrais attirer l’attention au premier intervenant en évitant de parler des insanités qu’il déverse sur Bachir kounta en disant que le journalisme et une des rares profession que l’on peut exercer jusqu’à son dernier souffle. Tout ça pour dire qu’il n’existe pas d’anciens journalistes.

Publiez un commentaire