Publicité

Vidéo : Grosse altercation entre Barth' Dias et la police

Dénonçant ce qu’il qualifie de « transfert d’électeurs avec la complicité du sous-préfet de Grand-Dakar », Barthélemy Dias s’est rendu à ladite sous-préfecture ce samedi.

L’accès au bâtiment lui étant interdit, le maire de Mermoz Sacré-cœur a vigoureusement décrié « l’attitude de l’autorité administrative ». Des échauffourées n’ont pas manqué car la police est intervenue pour faire régner l’ordre. Les détails dans la vidéo de nos confrères de Seneweb.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Force doit rester à la loi. Des imbéciles, insolents des malotrus qui n’ont que leurs gueules pour s’affirmer. L’État doit prendre ses responsabilités et mettre à cette anarchie.ce zèbre de Barth, doit payer pour son incorrection


Laisser un commentaire