Au cœur des discussions dans l’univers de la lutte sénégalaise, Franc, membre de l’Écurie Jambaar Wrestling Academy, a partagé son point de vue sur ses possibles adversaires, parmi lesquels figurent Sa Thiès et Gris 2. Il a également exprimé son désir de se confronter à Gris Bordeaux.
Après sa victoire éclatante contre Forza, Franc aspire à se mesurer aux grands noms de la discipline, comme Sa Thiès. Cependant, ce dernier a rejeté l’opportunité de l’affronter, au grand dam du promoteur Mansour Ba qui essayait d’organiser le duel. Franc a déclaré sur Lutte TV : « Mansour m’a appelé pour me parler de mon combat face à Sa Thiès qui est un grand lutteur. Mais comme Sa Thiès a dit qu’il n’était pas intéressé je ne parlerai plus de ce combat.»
Franc s’est également exprimé sur Gris 2, qu’il a qualifié de bavard, et a exprimé son désir de se mesurer à son frère Gris Bordeaux. Gris 2 avait auparavant affirmé que Franc devrait d’abord le battre avant de pouvoir affronter son frère. Répondant à cette provocation, Franc a déclaré : « Gris 2 est un bavard et je ne vais pas reculer pour le prendre.»
Pour le lutteur des parcelles, il est temps de grimper les échelons et de défier les VIP de l’arène, à l’exception de son mentor Modou Lô, qu’il considère comme le président de son gouvernement.