Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo : «Enseignants bandits et violeurs»: le rappeur Mc Balédio s’excuse

Le jeune rappeur de Kolda ne veut pas d’ennuis judiciaires. Après la plainte déposée auprès du procureur pour accusations gratuites et mise en danger de la vie d’autrui, le rappeur de Kolda, Mamadou Diao alias Mc Balédio, dit regretter ses propos contre les enseignants qu’il a qualifiés, d’adeptes de la pédophilie, de l’adultère et du viol

Mes regrets
«Je n’avais aucune intention de dénigrer qui que ce soit dans mon single. Je regrette cette chanson que je ne vais plus fredonner», a-t-il au journal « Le Quotidien ».

Publicité

Pardon
Il demande pardon à tous les enseignants et au monde de l’éducation. Une mésaventure qui servirait de leçon à ce jeune rappeur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Ahmdou dia

    Il ne faut pas jeter l’opprobre sur les enseignants qui ont la lourde responsabilité de perpétuer les valeurs sociales supérieures chez les et


  2. asse

    Ceux qui ont l’habitude de lire les commentaires de gangspoliticks ont dû remarquer qu’il cherche toujours à se faire remarquer par son impolitesse et son côté ringard. Pour cette fois encore vous donnez l’envie aux internautes de dégueuler. Les enseignants sont à respecter parce qu’ils ont fait de nous ce que nous sommes.


Laisser un commentaire