Oustaz Modou Fall est devenu l’un des prêcheurs les plus écoutés au Sénégal ces derniers temps. Ce jeune prédicateur est très suivi pour ses sermons sur les réseaux. Dans cette vidéo, il nous en dit plus sur quelques facettes de la dimension mystique et spirituelle de Serigne Babacar Sy le premier Khalife Général des Tidianes.
https://www.facebook.com/bara.b.fall/videos/1946061255513204/
Abo tu vivras tu verras
Il ne faut repondre a abo un ignorat reste toujour ignorant
Kham Abo kham ma, waayé moytoul sa bopp bala ngay ame ay regrets
Abo un peu de respect et modére bien ton langage Mame babacar sy dou kpuniouye fowé
Abo détt waye serigne babacar waliwou la wone
Ce type ne mérite même pas de réplique.Sortez vos secrets et vous serez surpris d’apprendre autr es choses que vous ne saviez pas.L’impolitesse se paye cash!!!!.On ne s’attaque pas à Serigne Babacar Sy dans séquelles et vous verrez bien.
Loumou wakh si mom dess na il est l homme des situations kouko woh mou wouyou la
Arretez de mentir babakar n etait qu un poultron et esclave de clons arretez sinon on divulgue les secrets ok
Abo un peu de respect et modére bien ton langage Mame babacar sy dou kpuniouye fowé
J’espère que tu n’as rien compris diga rethiou
*yaw koula kham nii domou nialo ga niom RK nio niémé yii.
Arrêtez pourquoi tant d’animosité de haine.qu’est ce que tu y gagne rien.il faut accepter la différence d’opinion.une société ne saurait évolué sans ces deux choses:la tolérance et l’acceptabilité de son prochain.il faut être musulman d’abord avant tout.abo arrête de blesser ton prochain.happy happy happy.rire rire rire ça soigne