Deux morts: c’est le bilan d’un accident qui s’est déroulé, ce mercredi, à Rufisque. Un camion « fou » a dérapé, trouvant une Pick-up sur son chemin. Les deux véhicule entrent en collision, causant la mort des deux personnes qui étaient à bord de la pick-up et un blessé évacué aux urgences. Regardez
Vidéo : Drame à Rufisque - Un camion "fou" abrège la vie de deux personnes. Regardez
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
chauffeur impoli.citoyen impoli. les kalleche impoli. les motos impoli.mm mes arbres et vendeur impoli.
franchement rewmi a va trs mal. comment peut on se dvelopper dans l’indiscipline. aucun pays ne peut avancer si sa jeunesse n’est pas duques instruites et conscient. d’ailleurs c’est a que les chinois et les vietnamiens ont compris pour rattraper leur retard sur le monde et il a fallu juste 20 ans. wassalam
l indiscipline legendaire des Sénégalais au volant double d une vieille flotte de voitures a mettre a la retraite….y en a marre des accidents….trop c trop…..
information assassiné aujourd’hui a partir de 17h a TOUBA deux conducteur de charétte danou donne khéekh kénne mo diam kénne ki bà niakk bakanam….