(Vidéo) Découvrez pourquoi la conférence de presse des avocats de Farba Ngom a été interdite
Changement de programme! La conférence de presse qui était prévue pour être tenue ce mercredi par les avocats de Farba Ngom a été annulée. Elle a été interdite par l’ordre des avocats pour non autorisation. En lieu et place une autre conférence s’est tenue.
Selon Me Amadou Sall, un des avocats de Farba Ngom, c’est la coalition Takku Wallu qui porte le face à face avec la presse. On note la présence de Djimo Soumaré membre de la Commission ad hoc, Me Oumar Youm, Me El Hadji Sall, et Me El Hadji Diouf.
Ces un répondeur automatique
Vous n avez même pas honte.
Ousmane sonko vous l’a bien enfoncé jusqu’à la garde depuis impossible de raisonner correctement tellement ils sont tous en panique avec la diffusion prochaine du rapport de la cour des comptes.
normal un faussaire ne peut être défendu que par des faussaires ne respectant même pas le minimum à savoir une autorisation pour tenir une conférence
De quoi se mêlent ces avocats?
Jusqu’ici il s’agit d’une procédure parlementaire qui ne peut concerner que les députés.
Du calme, vous aurez beaucoup à défendre.
C’est incroyable ! La partisanerie politique rend fou . Mono ton cœur risque de décrocher d’amertume . Ce pouvoir là est là pour longtemps. Peut être que tu vas finir par t’y habituer . Pauvre cretin
Il faut rendre compte au senegalais, ils veulent savoir où est rentré cet argent
Etat Dictateur dirigé par OUSMANE SONKO DOULKAT BOU MAKBY
On te dit que c’est le Bâtonnier de l’ordre des avocats qui a interdit la conférene de presse et toi tu y vois la main de Sonko. Soit tu as un voile de haine sur les yeux, soit tu es un répondeur automatique …
Kiry
Répondeur automatique la haine va te tuer, impoli
Sonko va tué l’enfant de quelqu’un par jalousie🤣🤣🤣
Trop de merde dans ce pays