Vidéo : Ciryl Gane battu par Jon Jones. Revivez sa soumission

Vidéo : Ciryl Gane battu par Jon Jones. Revivez sa soumission

Le monde du MMA a assisté à un affrontement incroyable ce week-end à Las Vegas, lors de l’UFC 285. Le Français Ciryl Gane a affronté la légende de l’UFC, Jon Jones, pour le titre chez les poids lourds. Malheureusement pour Gane, le combat a tourné à l’avantage de Jones dès le premier round, par soumission.

Gane, âgé de 32 ans, a tenté de décrocher le titre le plus prestigieux de l’UFC, mais a été battu par Jones. Ce dernier a montré pourquoi il est considéré comme l’un des plus grands combattants de tous les temps, avec une carrière impressionnante comprenant 26 victoires sur 28 combats.

Le Français avait déjà tenté de décrocher le titre mondial en janvier 2022 à Los Angeles, mais avait perdu contre le Franco-Camerounais Francis Ngannou. Cependant, le départ de Ngannou de l’UFC a donné à Gane une autre chance de se battre pour le titre.

Jones, âgé de 35 ans, n’avait pas combattu depuis février 2020, mais a rapidement démontré pourquoi il est considéré comme une légende du MMA. Malgré des controverses liées à des affaires de dopage, de violences et de stupéfiants, il a surdominé sa catégorie pendant des années et a continué à le faire à l’UFC 285.

1 COMMENTAIRE
  • ZAP

    Zaproxy dolore alias impedit expedita quisquam.

Publiez un commentaire