Publicité

Vidéo-Cheikh Bethio: "Serigne Saliou m'a montré ma mère au paradis"

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Aucune recommandation disponible.

19 commentaires

  1. Dandy Daddy Dath

    Autrefois, des prophètes, des saints, des religieux, des scientifiques, martyres, sont lapidés, crucifiés, brulés vifs, jetés aux fauves, pendus, guillotinés, décapités ou emprisonnés à vie pour avoir dit des choses moins impardonnables que les insultes blasphématoires que certains athées de nos jours se permettent de porter contre la sainte divinité de Dieu, de son paradis et de ses saints. Si Dieu n’était pas Lui-même l’image parfaite de la démocratie divine et le premier à avoir donné la liberté d’expression à tous, certaines paroles osées, effrontées, révoltantes et plus que blasphématoires, auraient couté à certains prétentieux d’avoir la bouche fendue jusqu’aux oreilles par un coup de foudre punitif immédiat.

    En effet, si les prophètes de Dieu et les saints de toutes les regelions revenaient, ils seraient choqués de voir tous les escrocs et les criminels porter leurs noms et jurer sur leur sainteté.


  2. Mike

    @spaghetti tu es un satan toi et je te jure que demain devant le Seigneur tu regrettera tes mauvais parole ,té sache que di gna torokh fi ak fi ngou dieum.

    Bande d’enculé de merde


Laisser un commentaire