BRVM-10 183,66 0,36 BRVM-C 190,77 0,04 Dernière mise à jour : Vendredi, 5 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,44

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° partly-cloudy-day
Annonces

Vidéo: Chaude engueulade entre l’ambassadeur du Sénégal en France et des manifestants…

Chaude engueulade entre l’ambassadeur de France et des manifestants sénégalais venus, devant l’ambassade pour dénoncer “la situation qui sévit au Sénégal“. Une action coup de poing du “commando FDM” pour dénoncer les “agissements du pouvoir et terroriser les terroristes du pouvoir…“, selon notre source. Cette vidéo date de plusieurs semaines. Le Front pour le départ de Macky (FDM) commémorait le décès de l’étudiant Fallou Sène.

Le FDM, au cours d’une opération commando coup de poing à la conscience des autorités sénégalaises a décidé de traquer et terroriser les Terroristes et Maquisards de l’État où qu’ils soient à titre d’exemple ici à la résidence de l’ambassadeur du Sénégal à Paris… ‘Dëm beu dièkh bou dara sëddeu’…“, nous dit notre source.

Nous sommes venus vous transmettre un message pour vous dire, au nom de quoi Macky Sall tue les sénégalais?“, lui a demandé Babacar Sall, dans la vidéo. Avant de poursuivre: “C’est la police de Macky Sall qui tue et vous représentez l’autorité ici et nous en tant que sénégalais on est choqué par ce qui se passe au Sénégal. On vient vous demander au nom de quoi…?

Regardez

Annonces
Annonces

31 commentaires

  • Birame Ndoye
    10 octobre 2018 16 h 22 min

    ON PEUT NE PAS AIMER MACKY ET NE PAS ADHÉRER À SA POLITIQUE CAR ON EST EN DÉMOCRATIE.
    MAIS AFFIRMER SANS SOURCILLER QUE CEST L’AMBASSADEUR DE FRANCE AU SÉNÉGAL QUI REPRÉSENTE L’AUTORITÉ EST SIMPLEMENT RIDICULE.
    I
    POUR DÉGAGER MACKY IL Y’A LES ÉLECTIONS.
    POURQUOI SE PRESSER ET ORGANISER DES MANIFS QUI NE SERVENT À RIEN?
    C’EST DU N’IMPORTE QUOI.

  • Amadou Guiro
    10 octobre 2018 16 h 39 min

    Mon frere ndoye aujourd’hui on as pas d’oppossition au senegal on as des enemie de macky ca se trouve dans sa parole c domnge

  • Fulani Sow
    10 octobre 2018 16 h 44 min

    SDF au manifeste😂

  • Ousseynou
    10 octobre 2018 16 h 49 min

    État corrompu, honte pour l’afrique, attendre des élections où tous les leviers sont en place les voler

  • Ousseynou
    10 octobre 2018 16 h 51 min

    Au moment ou le peuple souffre il se permet de financer un Bercy ou un combat de lutte c grave

  • Joseph Williams
    10 octobre 2018 17 h 11 min

    Mm peut ne pa aimer Macky, mais aller jusqu’à dire d’i n’importe quoi est autre chose. Nous apprendre à être correct dans nos propos.

  • Athiou
    10 octobre 2018 17 h 16 min

    Un embassadeur qui s’exprime trop mal du jamais vu

  • Pape Sy
    10 octobre 2018 17 h 22 min

    MERCI EXCELLENCE. CES IDIOTS NE MERITAIENT MEME PAS QUE VOUS SORTIEZ DE VOTRE MAISON POUR LEUR PARLER. DES MANIFESTATIONS A 22H. RIDICULES. ILS AVAIENT BU PEUT ETRE.

  • lodia
    10 octobre 2018 17 h 29 min

    C’est honteux trop de droits tue le droit voilas le résultat quand on a des citoyens impolis,incorrects Et affrontés. Cet imbécile doit être traduit devant la justice.

  • Ousseynou
    10 octobre 2018 17 h 31 min

    On peut aimer un président ki aime pas son peuple ki est égoïste, ki ne tient pas ses promesses, ki n’as pas le sens de la priorité

  • Amadou Ndongo
    10 octobre 2018 17 h 57 min

    Si la franve dit les senegalais sont degage vous les manifestant seulement vous etes des hypocrites et mechants

  • Diola
    10 octobre 2018 18 h 00 min

    Les petits voyous salafistes qui attaquent nos ambassadeurs

  • Malick Ndiaye
    10 octobre 2018 18 h 02 min

    C’est maky qui est l’enemie du senegal se espece de ambassadeur n’as pas le droit de toucher son portable s’il n’a rien a cacher qu’il le laisse filmer

  • Amadou Ndongo
    10 octobre 2018 18 h 02 min

    Seulement vous les senegalais vous n aime pa quelqu un qui travaille .des vauriens .on dirait que vous avais pa des parents en france

  • Nass
    10 octobre 2018 18 h 20 min

    Des années que je vis à Paris j’ai jamais vu ça mais quand tu mets pas la personne qu’il faut à la place qu’il c’est ce genre de choses qui arrivent. L’ambassade et le consulat sont devenus tellement bordéliques désordre total. Des cartes d’identité volées des dépôts qui perdurent, bref vrai n’importe quoi. Je déplore par contre le fait d’aller chez lui, fallait l’attendre devant l’ambassade si vous souhaitez manisfester. Pour ceux qui bavent sans savoir les réalités des autres pays arrêter bon sang. En plus c’est quoi ces gens illogiques qui ne cherchent même plus a comprendre des répondeurs automatiques du Président Sall? Au nom de quoi? Avez vous pensé à votre tombe? Savez-vous que tout ça va finir un jour?

  • mbidou
    10 octobre 2018 18 h 41 min

    Temoin occulaire,ils avaient bu,ils sont du bar comme des polonais.en plus c est des elements de sonko.

  • commandos invisible
    10 octobre 2018 18 h 45 min

    C’est des SDF qui ne travaille même pas

  • Tiana
    10 octobre 2018 19 h 16 min

    Macky quand la guerre vous sera déclarée par le peuple vous n’aurez pas le temps de sortir votre arsenal

  • paco
    10 octobre 2018 20 h 33 min

    Sincèrement il a droit à une vie comme chacun de nous tous les revendications se font au travail et dans la rue

  • Ambassadeur
    10 octobre 2018 23 h 15 min

    La décision personnelle de notre cher collègue ambassadeur de s’exposer à la merci de ces terroristes est vraiment discutable. Rien dans les propos de ces énergumènes ne mérite une once de considération. L’autorité du représentant de l’État a bien été malmenée ici par des quidams politisés. À sa place, vous appelez la police pour les embarquer et portez plainte pour tous les délits visés par ces actes terroristes. C’est devenu le bordel dans ce pays. Un charretier viole et tue une dame pour la neutraliser, c’est le Président de la République qui est responsable. On se permet de venir à la Résidence de l’Ambassadeur du Sénégal pour faire le bordel. Il fallait simplement appeler la police et déposer une plainte. Comme ça ils seront tous fichés et prévenus des conséquences en cas de récidive.

  • René Diagne
    11 octobre 2018 7 h 27 min

    Vous versez dans l anarchie.des acticistes à la solde de l opposition.votre campagne d intox et de mal information crèe le desordre et certains dèrapages dans pays.d ailleurs c est votre but avec vos commanditaires d où votre malhonnêtetè intellectuelle.mais la veritè gagne toujours.

  • 371
    11 octobre 2018 7 h 30 min

    Macky croyait qu’en exilant Karim, en enfermant Dias, en enfermant Assane Diouf…il garderait son pouvoir sans probleme. Il s’est lourdement trompé. Je ne m’interessait meme pas á la politique, c’est apés le kidnapping de Khalifa Sall que j’ai decidé de m’engager contre macky.

  • carlos
    11 octobre 2018 7 h 56 min

    les voyous de wade et fils

  • camberen diaga
    11 octobre 2018 8 h 17 min

    Et nuit

  • mouhamed92
    11 octobre 2018 9 h 06 min

    je suis sénégalais je ne suis pas forcément d’accord sur beaucoup de choses mais nak il y a un minimum quoi bougnou fate ni on nous regarde de partout yaar lagnou khame mais li mom ça n’honore pas le pays sérieux on vaut mieux que ça les gars et je pense pour que changer un pays c’est d’abord les mentalités qui doivent changer mais c’est à la maison que ça commence wa salam

  • Mactar THIONE
    11 octobre 2018 12 h 17 min

    C de la politique que font ces soir disant marcheur c Dieu seulement qui tue et le Sénégal ce porte bien proposer nous mieux que ce que Macky fait c mieux

  • dio
    11 octobre 2018 12 h 24 min

    SI LE PARRAINAGE LIMITE JUSTE DANS LA RÉGION DE DAKAR…J’EN CONNAIS DES COALITIONS QUI N’AURONT pas 500 PARRAINS….ils disent à nos vieilles mamans qui ne savent ni lire ni écrire que c’est pour des financements,après place au vote ils leurs diront que si toutefois vous votez pour qui vous n’avez pas parrainez vous serez poursuivi en justice…:emoshoot::emoshoot::emoshoot:

  • Momo
    11 octobre 2018 13 h 06 min

    Ces batars de manifestants politiques se croient au dessus de tout il parle au nom de quel peuple je ne crois pas que les senegalais sont aussi bêtes. Ces clochards doivent utiliser plus leurs cerveaux que leur appartenance politique. Ils seront contents d’avoir foutu le bordel mais ne savent pas qu’ ils renforcent plus macky sall car une manisfestation de clochards c pas senegalais

  • ndiaye
    11 octobre 2018 14 h 11 min

    @Ambassadeur. Je ne sais pas quel poste vous dirigez ou vous n’êtes pas diplomate de carrière formé à bonne école. Il y a trop de fautes dans votre intervention.

  • Moussa Diop Méouane
    12 octobre 2018 12 h 32 min

    Aymérou Gningue et Alé Lo de grands transhumants qui ont trahi Wade au 2éme Tour pour Macky. Jeunesse UJTL tivaouane debout pour montrer au Sénégalais les détournements de l’argent de Wade en 2012 par ces deux hommes corrompus Diouf, Wade et Macky fou toyy nou dall.

  • Ambassadeur
    12 octobre 2018 15 h 17 min

    @ Ndiaye : Merci de souligner les dites fautes.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *