Annonces
» » » » » » Vidéo: Ce qui manque sur l’autoroute à...

Vidéo: Ce qui manque sur l’autoroute à péage…

Paroi antibruit. C’est ce qui manque sur l’autoroute à péage pour protéger les populations environnantes et qui sont affectées par la pollution sonore. C’est du moins ce qu’estime le Collectif citoyen des usagers de l’autoroute à péage.

Un mur anti-bruit ou écran anti-bruit ou écran acoustique est une structure extérieure, solide, destinée à développer un effet d’isolation phonique. Il est habituellement construit le long d’infrastructures proches d’habitations et sources de nuisances sonores telles que les grandes routes, voies périphériques, les voies ferrées (Tgv notamment), les voies autoroutières, les infrastructures portuaires ou aéroportuaires et les sites industriels bruyants.

Ils ont pour rôle de diminuer la pollution sonore causée par ces sources de nuisances sonores. Le bruit est considéré comme une source importante de stress, voire de troubles graves du sommeil et de la santé.

PAROI ANTIBRUIT: C'est ce qui manque sur l'autoroute à péage pour protéger les populations environnantes et qui sont affectées par la pollution sonore. Un mur anti-bruit ou écran anti-bruit ou écran acoustique est une structure extérieure, solide, destinée à développer un effet d'isolation phonique. Il est habituellement construit le long d'infrastructures proches d'habitations et sources de nuisances sonores telles que ;les grandes routes, voies périphériques ;les voies ferrées (TGV notamment) ;les voies autoroutières ;les infrastructures portuaires ou aéroportuaires etles sites industriels bruyants.Ils ont pour rôle de diminuer la pollution sonore causée par ces sources de nuisances sonores. Le bruit est considéré comme une source importante de stress, voire de troubles graves du sommeil et de la santé.

Publiée par Collectif Citoyen des Usagers de l'Autoroute à Péage sur vendredi 18 mai 2018

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • deug
    22 mai 2018 13 h 46 min

    Moi je dis la lumière

  • deug
    22 mai 2018 13 h 46 min

    Moi je dis la lumière

  • Thiam Babel
    22 mai 2018 16 h 02 min

    Il le faut la population vivant à proximité en on mâre !!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *