Les deux joueurs de Liverpool voulaient tous les deux tirer le penalty obtenu lors du match face au Manchester United ce samedi. Mais finalement apres discussion, Sadio Mané a refusé de céder le penalty à Salah qui est venu le lui demander. Les deux stars des Reds sont-ils en train de revivre le même couac que Neymar et Cavani, la saison dernière ?
À le 28è min, Salah victime d’une intervention illicite de la part de défenseur mancunien, bénéficie d’un penalty dans la surface de réparation et l’arbitre siffle. Une scène cocasse se déroule alors sur le terrain, quand Salah et Mané se disputent le ballon pour exécuter la sentence… La discussion pas convaincante pour Salah qui finit par tourner le dos à Sadio Mané avec le visage attendri. Le Sénégalais hérite finalement le Graal et frappe en contre-pied la balle.
En tout cas, d’après les images, Mo Salah n’apprécie pas le fait que Sadio Mané soit désigné comme le tireur des penaltys. Et ceci pourrait susciter des malentendus qui pourraient rejaillir négativement sur la cohésion parfaite entre les deux stars.
Jurgen Klopp aura un sacré travail à faire pour pouvoir gérer les deux meilleurs joueurs de son équipe.