PUBLICITÉ

Vidéo – Boury Batily minimise Ousmane Sonko et cie: « You Touti Yoyou Yeugualougnou, lol »

Comme son mari, Boury Bathily bat aussi campagne pour la réélection du Président sortant, Macky Sall. Confiante  à l’image de son candidat, la reine de Balla Gaye 2 minimise  l’opposition.

« You Touti Yoyou Yeugualougnou, » lance -elle.

Sacrée reine!

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(16) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Serigne Mame Mor Bichri

macki nak diakhléna bodemé bay lakho si ay mbar ak séni diaba yaw lotéki si rewmi lodlo diabaro mbarla baileyn senegale yigeundi fowé way

Faucon

Sénégal pays de tous les possibles. Même des guenons parlent politique

Chimmm

Ndeysan, les Sénégalais sont mal barrés, ndeysan

Ouza Fall

Vous avez le droit de battre campagne pour Monsieur le Président Macky Sall mais à votre place je m’éloignerai de tout ce qui est politique car tu dois tout à ton mari,les politiciens ne font que profiter de la célébrité des athlètes.

saoune++h

Guélou garyii moo ngui nii ,je pense k á l école primaire qui fuit la fin de tes études , on t as appris le seul mot sensibilizatió hahaha

muslim

ferme la sall putte va tellement moche

douu

TU SAIU PA LIRE E ECRIR SA JEUKEUR TYAMIT YENA YEM . TRIAGA BOU DEUGA SA NDAY BI

371

La femmener de tous les lutteurs tu ne peux rien de ousmane sonko.ça se vont que toi et ton balla gaye2 vous n êtes que des personnes d intérêts.ce n est pas le denveloppement du senegal qui vous intéresse. Vous n avez rien à apprendre à la jeunesse sénégalaise vous êtes tous des illettrés.vive pastef vive les patriotes.

Huhu Shi

C pas aux lutteurs d nous dire a ki on doit voter

mhd

Sincèrement est ce que ,elle comprend mm les enjeux ,que ce qui se passe dans ce monde .Même son mari la aucune idée de la signification des electio s et des enjeux .

DAMEL

deguel ma guelou gayi mome

gorgonopsidé

Il faut lui remettre la vidéo de Yves Niang où elle dansait. Juste avant qu’elle rencontre Balla Gaye. Pas étonnant avec un QI si bas.

paredes

Ferme ta gueule on te connaît très bien tu m est pa une exemple en politique on sait tous comment tu as arraché balla gaye 2 (Omar Sakho) des mains de l’écossa sa première et vrai épouse

Publier un commentaire