9 commentaires

  1. republicain

    Ce gas la merite un travaux forcé de dix ans et puis l'execution.je me demande comment laisser vivre ces types de malfaiteur. Il faut l'eliminer toute suite

  2. Modou sarr

    ki vrai j ne sai paslan lakoy wah: c'est pa lapel gnou koy teudj dagnkko wara rey : vraiment métinama trop trop

  3. insa

    Senegal lan lanuy khar sa ate kuu raye nu rayla walahi buka coumace won legi raygi diogefi yaya diame yalna yaga si nguramgi falewul rewu nasaransi presidan day melna yaya dame am fula am fiit

  4. Gor gou mak

    mais sénégalais khate khôle!!! Tous les fous sont dehors au senegal.Ne nous faisons pas d'illusions. On en croise tous les jours et le pire est que beaucoup d'entre eux ne sont guère démonstratifs.
    Pas d'hôptitaux psychiatrique, la rue se charge de les honorer ou de les guérir.

  5. Issa

    Mais il faut aussi soulager ses parents, parce que ce genre de personnes ce sont des malades qui vivent avec des personnes normales. Un malade de ce genre doit être isolé et mis en quarantaine, sinon il sera un vrai danger pour la population surtout les enfants. Si les autorités ne font pas leur boulot, il faut que les riverains prennent les devants pour le mettre en quarantaine.
    Il y a trop de fous au Sénégal, ils sont mêlés à la population et sont les auteurs des faits divers. Ces gens la il faut les cadrer, sinon on nous réveillera tous les jours avec des faits divers.

  6. mm mboup

    dagnu ko warra ray li dafa eupe jenre yi bakhougnu thi population te legui gnu bayiko naan dofla c domage

Comments are closed.