Publicité

Vidéo - Birima Ndiaye - L'insulteur se dit "choqué" de cette...

Birima Ndiaye se dit choqué de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux alors qu’elle date de 2017. A l’en croire, c’était lors d’une assemblée générale où un agent du CROUS avait été agressé. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. J’aurais du comprendre s’il dit c’est un montage c’est pas moi mais de dire c’est moi mais date pas d’aujourd’hui est du yabate des senegalais tuer un etudiant et de tuer demain c’est le meme crime birima merite 10 ans en le voyant on sait que c’est un criminel mais si tu es avec macky tu as droit a tout il.merite 10 ans pour son intention des massacrer les etudiants voyou


  2. Kheuch

    Pendant que vous y etes dites que les paroles sont montées…c’est les mots qui sont importants ou leur ancienneté?Ce type est un imbecile de premier ordre a condzmner severement.


  3. Parent pas rassuré

    Meme si la video date de quelques mois, 1-ce monsieur violent et grossier est peut etre armé dans un milieu éducatif, 2-les menaces contre des étudiants demeurent et un instant de panique pourrait etre fatal pour nos enfants, frères ou soeurs étudiants. 1 mort ça suffit.


  4. Ana sow

    Tout ceci résume la méchanceté du sénégalais. A Chak fois il cherche les moyen de détruire son compatriote. Au lieu de réfléchir à détruire les gens pensez à bâtir une carrière. Mais kan c fichu pour vous alors vous vous rabattez sur les autres.


  5. Dio

    Même si la vidéo date de mathuzalem ça ne change rien au fait, qu’est ce qui te permet de menacé de mort des étudiants?

    Tu ouvres bien ton Q en sortant de la merde et maintenant tu veux jouer à la victime mais ça ne passera mec , tu est un imbécile et tu le restera à vie Sale chien de la casse !


  6. Excusez moi les gars meme si la chose n est pas present,si est de 2017 ses paroles d insulte,de menaces de tuer un etudiant en 2017 je ne sais le moi,mai apres une passe un etudian Fallou sene vient de tomber dans l esplanade universitaire,d ou venaient ses menace juste a l universite caston b de sain louis.fates vous svp une pensee plus profondes pour pouvoir apporter une reponse a ma question.je dirai meme que les etudians eux meme devront porter plain devant la justice en fins que ce monsier pouvoir repondre a la mort de Fallou sene. Merci


  7. Nonn li moy lane c’était donc une histoire passée. Sheuttt Sénégal dou gawa déme.

    J t pardonne et j vs demande de m pardonner. Je ne sais mais celui qui a mis la vidéo sur les réseaux sociaux doit être poursuivi


Laisser un commentaire